Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bourrins vs Sociaux : Utopie ou Réalité ?
Déja, le ploppage d'humain, qu'on soit discret ou pas,, est detecté automatiquement par l'administration. Plus de PNJ (quasi inactifs, du moins niveau rp) => punitions => moins d'abus
Reply
Quote:
Quote:Developpe un peu, man.

Tes 4 premières morts, c'est quoi? T'as participé à quoi. Une mission particulière? A mon avis t'as pas été buté par hasard, si?

un exorcisme a 12 cases de la disco
une chute (ca arrive)
deux meurtres (sauvages et sans raisons apparentes) en Centre-ville

ni mission, ni attaque de ma part ...

Pour tes deux morts "aléatoires" tu t'es surement fait repérer. Carbo abusait de ses detections t'es p'être tombé dessus. Les RP radars, ça existe aussi.
La chute ça c'est clair, ça arrive.
L'exorcisme était ciblé. ( je vois mal l'ange cramer des pp comme une merde )

Quote:quand on est un social SI ! ... pourquoi ? simplement car c'est l'un des rares moyens a dispositions pour ne pas mourrir trop vite avec un 1 en Force ...

T'es parano man. Tu te prends pas une attaque si tu n'es pas repéré.
Et pis à la mairie si y a avait eu un mort à mon avis c'était la renegatisation directe. Je sais pas si parmi les PJs sur place, y auraient eu un capable de faire une connerie pareille.

Quote:
Quote:Surtout ce qu'on vous demande c'est de ne pas toujours cramer volontairement vos Pa pour monter vos talents

Dans ce cas la ... pourquoi jouer ? pour marcher ... et faire du RP forum ? ... alors autant ne pas avoir de perso hein ^^

Si vous voulez faire des trucs interessants, faites des truc qui sortent de l'ordinaire genre des opé, des missions customs, pas des missions cliques ou vous allez vite vous ennuyer.
C'est aussi à vous de ne pas forcément vous placer une optique de pur pexage.
Maintenant si votre truc c'est de vous taper des xXx dans les bas fonds faut pas non plus jéter la pierre sur les bourrins de passage qui ont, au préalable, marqués votre incarnation comme un démon d'Andréalphus.

Edit oh putain vous postez trop vite les gars
Reply
Quote:T'es parano man. Tu te prends pas une attaque si tu n'es pas repéré.
Et pis à la mairie si y a avait eu un mort à mon avis c'était la renegatisation directe. Je sais pas si parmi les PJs sur place, y auraient eu un capable de faire une connerie pareille.

tout les demons sociaux ont ete tue a la sortie de la Mairie ...
XXiemeciel
Reply
Quote:
Quote:T'es parano man. Tu te prends pas une attaque si tu n'es pas repéré.

tout les demons sociaux ont ete tue a la sortie de la Mairie ...

Faux Rien qu'avec Fougeolle, j'y suis allé 3 fois. Et rien pas un bleu.

la chance? Je pense pas nan. T'aurais pas fait une triple X dans les bas fonds avant de t'y rendre?
Reply
Quote:Faux Rien qu'avec Fougeolle, j'y suis allé 3 fois. Et rien pas un bleu.

la chance? Je pense pas nan. T'aurais pas fait une triple X dans les bas fonds avant de t'y rendre?

Je pense que XX' parlait de la campagne...
Reply
non je n'avais pas fait de triple X avant, seulement je me suis presente comme etant de PSI (je rappelle qu'on est cense du moins RP parlant avoir quelques benevoles humains meme si c'est purement virtuel ) et je pense que c'est ca qui m'a grille
XXiemeciel
Reply
Après que les sociaux puissent se faire buter c'est la vie, y a toujours et il y aura toujours des combattants.

Ce qui, à mon sens, creuse l'écart entre sociaux et fighters ce sont les possibilités de jeu.

Pour les combattants, tout est codé ou presque pour que ce rp soit possible. Pour les sociaux, personnages de corruption, de communication de leurs camps, ben hormis le forum, les campagnes (pas si fréquentes), les rares pnjs joués, force est de voir que rien n'est automatisé (relations avec les humains, pouvoirs, corruption), ce qui fait que nos bons sociaux, volontaires pour ne pas se battre et vivre un autre rp, IG, restent des persos de secondes zones, juste bons à aider nos bons bourrins à bourriner (repérage d'alignés, tuage d'intuables, affaiblissement de la cible).

Jouer un pj social à 100%, à l'heure actuelle et depuis le début du jeu, c'est faire l'épouvantail et servir de punching ball. Quand tous les joueurs auront une couverture de base (boulot pour s'immerger), que les alignés ne seront plus repérables, que des pnjs seront omniprésents, des systèmes simulant une vraie vie (IAs carrés, vrai système de lignes de bus crédible, voitures personnelles), on aura déjà une vraie ville, beaucoup à même d'accueillir les sociaux.

Les comparer à des combattants ne porte qu'un seul intérêt: montrer que ce sont les parents pauvres du jeu : /
Reply
Bon ben voilà, Géno parle vachement mieux que moi et a bien résumé tout ce que je pensais.

Merchi ^^
Reply
Quote:Ce qui, à mon sens, creuse l'écart entre sociaux et fighters ce sont les possibilités de jeu.

tout a fait
XXiemeciel
Reply
A noter qu'avoir une compétence trés meurtrière ne vous fait pas forcément changer de catégories ...

Je pense que pas mal de personnes n'arrivent pas à concevoir cela ... Ce qui ne les empéche pas de donner leur avis
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 21 Guest(s)