Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue]
Neko ? Arrow

Reagir comme ça ça sert à rien. Freeman voulait comprendre HRP, c'est ok. Moi aussi j'ai des questionnements HRP des fois, et voir qu'avec la nouvelle "administration" on se prend des TGCM ou des "ça te regarde pas" dans la geule, c'est assez désagréable.

Alors si tu ramène ta geule pour troller sur un sujet ou ça allait à peu près, je crois que tu fais un peu déborder le vase là. Ca suffit les délires identitaires de gens qui se sentent plus pisser, mais là qq part, faut se remettre en question.

OVER.
Vive la liberté d'expression.

Je vous aime ... peut-être ... ou pas.
Reply
On se détend du cul les schtroumpfs là oh !

Oui, c'est la modération beauf aujourd'hui
Reply
Quote:Et un passage renégat pour le type qui a la limitation "diarrhée verbale" et qui n'arrive pas à la dissimuler, peut être? :roll:

Tu veux ENCORE changer de personnage?

C'est dommage, elle est simpa celle-la pourtant
(et puis elle a de chouette avatar)
enfin bon, apres c'est toi qui joue, donc c'est toi qui vois.
Reply
:-({|=
Reply
C'est cool, Freeman maintenant, tu te sens mieux... Big Grin

Mais je suis sur que ça va influer sur ton RP avec VanF.

Bon après c'est sur que moi aussi j'aime bien qu'on me prévienne en HRP avant de m'en coller une grosse dans la tronche, mais je sais aussi que le HRP influe malgré le joueur sur le RP de son perso.

Un peu plus de gentillesse et de déconne dans ce monde de brute. C'est ça qui vous faut les gars Big Grin

EDIT: Heu Doucement merde les gars... Ca va pas la tête ou quoi?
Respirez à fond ouvrez vos crachats ehuuuu Chacra... BRef zen mince.
Reply
Quote:Moi aussi j'ai des questionnements HRP des fois, et voir qu'avec la nouvelle "administration" on se prend des TGCM ou des "ça te regarde pas" dans la geule, c'est assez désagréable.

Joueur Joueuse,
on vous ment on vous spolie.
On va faire la Révolution.
On va pendre les admins avec les boyaux des animateurs.
On va distribuer les PS égalitairement entre tous les joueurs.

NB:un peu d'humour pour détendre l'atmosphére.
Arlette si tu nous regarde
Reply
moi si j'avais un reproche à faire, c'est que pour avoir tenté d'accrocher à la campagne quelques jours après le début, j'ai tenté de proposer mon aide, mais devant l'absence (compréhensible en fait) de réponse à ma proposition, et parce que je n'y comprenais vraiment rien en raison de la trop rapide évolution de l'affaire, j'ai abandonné et n'ai pas participé.

perso, je n'ai plus ni le temps ni l'envie de me lever à 3:00 du mat' ou camper devant mon ordi, même durant une campagne, et ai l'impression que ce genre d'amusement m'est interdit de fait. bon, j'avais un peu réussi à participer avec les Xmen, car j'avais un pote bien impliqué dans le truc qui m'a fait un résumé et m'a permis d'accrocher. mais sur ce coup-là, j'étais sans personne.

en fait, c'est plus une constatation qu'un reproche.
d'où ma question : serait-il possible de gagner en visibilité la prochaine fois, pour les casual comme moi ? ou bien c'aurait été à moi de m'y intéresser encore plus?

c'est dommage, j'aurais bien aimé m'amuser aussi. parce que c'est bien beau de faire du PS avec les missions par défaut, mais au bout d'un moment ... :?
Reply
Quote:Aldis ... S'ils savaient que le mode de campagne n'était pas bon, alors je vois encore moins pourquoi avoir changé les mode de notations a ce moment la ... Il fallait appliquer les nouveaux barèmes au moment opportun ... Que cela dégoute des joueurs est tout a fait normal, surtout si en plus on leur dit que tuos le monde s'en doutait ...

Ca c'est une interprétation quelque peu légère de la situation je trouve ... :roll:
Reply
Quote:serait-il possible de gagner en visibilité la prochaine fois, pour les casual comme moi ? ou bien c'aurait été à moi de m'y intéresser encore plus?

c'est dommage, j'aurais bien aimé m'amuser aussi. parce que c'est bien beau de faire du PS avec les missions par défaut, mais au bout d'un moment ... :?
Avec les évolutions (cf post de "Animation") "un casual" aura la possibilité de participer à d'autre truc que les mission automatique
Et en général, c'est le rythme de l'animateur qui prévaudra (tant pis pour ceux qui ne dorme pas)

Edit: mais on essaye quand même de respecter la vitesse du jeu (3DLA par jour)
Reply
avant de venir raler comme un malotru, peut etre aurai je du d'abord venir me renseigner: (car a vous lire les deux rumeurs coexistent) ma nouvelle limitation est elle permanente ou temporaire?
si elle est temporaire, j'aurai mieux fait de fermer ma gueule.
Si elle est permanente, aussi.Quoique? au moins j'aurai eu des raisons "valables" de le faire...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 55 Guest(s)