Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue]
Je sais très bien Danator mais pour ca il faut changer l'approche de l'administration.
Il ne faut plus qu'elle arrive en disant : "J'ai une mission prioritaire pour tous les démons/anges de la ville" :wink:

Mais bon les admins n'arrètent pas de dire que ca ne sera plus refait. Il suffit d'attendre de voir :roll:
Reply
Freeman tu es en train de dire que vous vous êtes servi d'un message HRP du forum interprété à votre sauce dans votre RP dans l'antre?

C'est du joli joli. :evil:

Et non, je ne connais aucun ange qui a pensé ainsi et l'a déclaré haut et fort. Parce que chez les anges les Dominiqueux on les respecte et on les écoute :roll:
Reply
Aldis ... S'ils savaient que le mode de campagne n'était pas bon, alors je vois encore moins pourquoi avoir changé les mode de notations a ce moment la ... Il fallait appliquer les nouveaux barèmes au moment opportun ... Que cela dégoute des joueurs est tout a fait normal, surtout si en plus on leur dit que tuos le monde s'en doutait ...
Reply
Quote:Freeman tu es en train de dire que vous vous êtes servi d'un message HRP du forum interprété à votre sauce dans votre RP dans l'antre?

C'est du joli joli. :evil:

j'ai absolument pas dit ca
juste que ca a bien demotivé tous les démons sur le coup genre "ca pete de partout et on doit respecter le PdD"
ca a fait des mecontents du fait de la frustation c'est tout Wink pas d'utilisation de cela ... juste par constatation (car vous brisiez inpunement le PdD dans la mairie il faut le dire) on as compris que c'était vrai (ou cru au choix)

Quote:Et non, je ne connais aucun ange qui a pensé ainsi et l'a déclaré haut et fort. Parce que chez les anges les Dominiqueux on les respecte et on les écoute :roll:

j'vous croit
sinon il y a eu des anges qui ont des limitations permanentes sans PS ? (vrai qestion car arrivée a la mairie => une couche de pierre, 2invis qui apparaisent redisparaissent et autres joyeusetés du genre) :?
Reply
Quote:contre trois rapports favorables de Chevalier/futur chevalier je precise
sans compter rapport aux 6 derniers mois ... je veut pas dire mais qui est reelement actif ? les projets de la CDD qui sont votés ... concerne qui ?

Faut arrêter le nombrilisme un peu...
Tu ne juges que par ce que tu sais ou ce qu'on t'a dit... Dis-toi que ta limitation est certainement en partie aussi un cadeau d'adieu (RP je précise) de VF Wink.
6 mois de rapport négatif de ton supérieur direct, ça aide pour avoir une limitation quand on fait une boulette... (ba je pense, vu que je n'ai pas participé à la délibération sur les récompenses)
Reply
Je precise comme dit plus haut que j'ai accepté ma punition hein Wink

Quote:Faut arrêter le nombrilisme un peu...
Tu ne juges que par ce que tu sais ou ce qu'on t'a dit...

Oui car comme dit je demandais de VRAI explications HRP ... je ne m'en suis pas caché je voulais simplement comprendre en tant que joueur

Quote:Dis-toi que ta limitation est certainement en partie aussi un cadeau d'adieu (RP je précise) de VF Wink.
6 mois de rapport négatif de ton supérieur direct, ça aide pour avoir une limitation quand on fait une boulette... (ba je pense, vu que je n'ai pas participé à la délibération sur les récompenses)

voila ! au moins le fait de savoir ca (ou de comprendre) je le prends carrement beaucoup mieux (et moins personnel) et c'est un soulagement de lire ca :wink:
si les admins démo' en on tenus compte, alors c'est clair pour moi ^^

sincerement ca me soulageque tu me dises cela (et d'avoir une raison veritable et surtout connue hrp en fait pour la punition)
c'est tout ce que je demandais a la base hein ... le fait de savoir HRP parlant le "pourquoi" Tongue
Reply
Quote:Mais bon les admins n'arrètent pas de dire que ca ne sera plus refait. Il suffit d'attendre de voir :roll:
voilà vous voyez, bande de nain patient :wink:
Reply
Quote:Je sais bien qu'à la fin il y a les grades mais bon, les grades ca ne vient pas uniquement de la campagne (cf le nouveau gradé angélique) mais d'un boulot de plus longue haleine en général.

Ah bon, y a un nouveau gradé chez nous ? Cool ! Hé les mecs, faut faire les courses, y a plein de trucs à acheter pour le bizutage du ptit nouveau qui ne s'est même pas présenté..
Reply
Bon Freeman, que ce soit clair, commence a y en avoir assez de faire ta couineuse malbaisé tous les 4 post sur 5 que tu ecris.

De toute evidence tu as louper un point essenciel de la discution:

Quote:Parce que pour le coup la punition aurait été autrement plus grave qu'une limitation temporaire (NdNeko: A.K.A. qui peu etre retirer pour bonne conduite ). Je pense pas qu'il aurait été content d'avoir un perso familier ou renégat avec 50 PS en plus :wink:

Donc j'en fait la demande directe et officielle a toute l'administration du jeu pour rectifier l'injustice dont tu as ete victime: Retirez-lui sa limitation, donnez lui 50PS, et les admin demoniaque: mettez-le renegat avec une prime de 75PS pour le premier demon qui aura sa tete.

A force de se prendre pour des pleureuses, y a des joueurs qui ont oublier que s'ils jouent c'est bien parce qu'ils le veulent bien, et que si le traitement ne leur plait pas ils peuvent toujours coder leur propre jeu ou ils pourront se recompenser a en avoir plus soif.

Une demi-douzaine de passage Renegat pour ceux qui ont fait les plus grosse connerie entre les deux camps et qui viennent en plus chialler ici pour ce qu'ils ont recus devraient leur rappeller que les par et leur temps perdu ne represente qu'1/50 de celui que vous leur avez concacrer depuis plusieurs mois rien que pour cette simple campagne.

Et une bonne douzaine de passage renegat entre les campagnes pour ne pas qu'ils sortent l'excuse du: "mieux vaux pas jouer on s'en prend plein la gueulle", comme ca tout le monde sur le meme pied.
Reply
Et un passage renégat pour le type qui a la limitation "diarrhée verbale" et qui n'arrive pas à la dissimuler, peut être? :roll:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 19 Guest(s)