Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue]
Certains joueurs (et t'es pas le seul) ont fait n'importe quoi et ca nous a bien fait rire Big Grin

Bon par contre y'a un moment quand ca trainait autour du gamin ou on a failli taper un peu plus sérieusement pour vous remettre sur les rails. Et puis foncer sur un gamin parce qu'il a un "t-shirt naruto" c'était vraiment vraiment moyen Freeman.
Reply
De toutes les manières, les campagnes ne seront plus ouvertes à tout le monde. A ce titre, il se peut que tu n'y participes pas à la première mais peut-être la deuxième ou la troisième en effet Big Grin

On va restreindre ce type de scénario "foire d'empoigne" à sa plus basique forme parce que c'est trop souvent l'escalade qui fait déborder la cruche à l'eau.

Je crois qu'en plus tu t'es fait sermonner méchemment par des chevaliers au tout début de la campagne lorsque un démon avait pris les choses en main pour aller à cette réunion et que ton démon s'amusait à le discréditer. Le démon en question n'a peut-être pas trop apprécié ton numéro Big Grin

En fait si on regarde bien t'as vraiment failli tout faire fouarer Big Grin.

Nan plus sérieusement pour ma part j'ai trouvé que c'était une campagne vraiment pas mal avec des envolés lyriques de toute beauté grace au trois "verve man".

Même si j'ai pas participé, je me suis mis à prier pour que Freeman tienne bon jusqu'au bout et ramène le trésor PNJien. Nan mais j'ai bien kiffé.
Juste que Ian et Toriah ont eu un cul gros comme un garage de star... mouahahaha. Bande de Mouleux
Reply
Quote:[quote author="Lucas Boïzerd"]C'est pour éviter le grosbilisme ? Je serais pas contre une baisse des missions classiques pour un GROS gain pour les gros scénar? C'est que ça me semblerait plus logique.

contre ... catégoriquement contre
vu qu'il faut pouvoir choisir si on participe ou non a la campagne :?[/quote]

Ben justement en théorie tu ne devrais pas vu que c'est une mission prioritaire de ton administration ...

Pour le reste je vais, histoire de changer défendre un peu Freeman&co, enfin surtout Lucas.

Personnellement, je crois pouvoir dire que j'ai participé activement dans mon domaine de compétence à la campagne pendant toute sa durée et au final je me suis retrouvé avec 20 malheureux PS ce qui m'a paru bizarre.

Vu que le perso s'est cassé avant les récompences je m'en fous un peu et d'ailleurs ca a peut-être un peu joué mais bon ca n'empèche que ca laisse un peu une note amer ce qui est dommage vu la réussite de l'animation.

Personnellement, j'ai un peu la même vision que Lucas. Une campagne c'est une mission prioritaire où en théorie tout le monde est sensé participé (même si c'est impossible je sais). L'administration a de grosses attentes et si pour le coup je trouve ca normal que les limitations pleuvent ca devrait être strictement la même chose avec les récompenses.

Je sais bien qu'à la fin il y a les grades mais bon, les grades ca ne vient pas uniquement de la campagne (cf le nouveau gradé angélique) mais d'un boulot de plus longue haleine en général.

Personnellement, je trouve ca anormal que ca rapporte si peu. Je n'ai rien contre l'argument habituel qui est "une campagne n'a jamais été et ne sera jamais un moyen efficace de gagner des PS". Cependant, ca devrait au moins rapporter le gain d'une KOTH à mon sens. Je ne parle pas de l'implication et du temps passé par le joueur mais plutôt d'une certaine logique de l'administration.

Les récompenses en PS sont des récompenses pour avoir été remarqué et avoir bien fait ton boulot auprès d'eux. En toute logique, plus le boulot est important plus la récompense l'est.
La ca fait un peu "Merci beaucoup mon gars. Tu m'as sauvé la vie, je ne serais jamais comment te remercier. Tiens je te file 10 euros et casse toi maintenant."

Bon j'exagère c'est sûr mais bon je trouve ca un peu dommage c'est tout.
Reply
Je propose de multiplier les gains de campagne par deux ou trois, et oui rien que ça.

Si je suis élue...hum...oui, multiplier par deux ou trois les gains de ps possibles mais des PS qui ne serviront qu'à acheter des talents rps et gagner des grades Rps grâce à des actions Rps faites en campagne.

Tu veux du points de pouvoirs, des nouvelles capacités, tu ps pour pexer tes PP, ben t'as le reste de l'année pour ça.

Après je proposerais même d'enlèver la possibilité de faire des missions pendant les campagnes. Attendez, en rp, l'administration ne va pas donner de boulot de seconde zone alors qu'il y a une TOP priorité à faire avant.
Reply
Je te rapelle, freeman, que j'ai fait une demande pour que tu devienne familier aprés m'avoir désobéi ouvertement par trois fois dans l'Antre ...

Tu a même reçu un avertissement mental d'un baron à ce moment la me semble t'il ...
Reply
je persiste tout de même a penser (et ce meme si je l'accepte) que j'ai pris cher niveau limitation ...
mais pour comparer il faudrait que je vois coté ange (bien que je doute de limitation permanente chez eux) ... car mon bris de PdD comparé a la mairie quand je suis arrivé ... me semble totalement infime :/ (surtout maintenant que je sais que tout le monde a été flashouillé)
et ca donne l'impression d'une vengeance hrp plus qu'autre chose en fait ... surtout quand je vois Benko' dire "TOUS ont été recompensés" ... en gros ... SAUF Freeman :? ... c'était obligé que je le prenne a un niveau personnel (HRP quoi)

Le passage ensuite ou on as commencé a voir les posts HRP des joueurs angelique disant "c'est bon ca flashouille, on fait ce qu'on veut" ... ca ... c'était énorme Confusedhock:

donc pour te repondre Vanf' m'amuser oui, ca a été sympa tout en gardant a l'esprit que le moindre de mes posts etait repris par un modo (plutot usant)
en gros le bon truc fun a été la fuite en R4 avec Jikan et Raz' omis cette partie ... ca m'as plus epuisé, que reelement amusé (les DLAs dans la nuit, les milles posts par jour a lire/suivre/repondre, le PEU de démons qui participaient au départ ... )

mais je persiste a penser (toujours en plussoyant Nab') que je ne suis pas taillé pour les campagnes (le joueur), et il y aurait eu plus de monde je n'aurais pas poursuivi mais c'est vraiment le peu de participants qui m'as poussé a continuer
enfin c'est pas bien mechant quoi, j'aurait juste retenu la lecon :lol:

Quote:Je te rapelle, freeman, que j'ai fait une demande pour que tu devienne familier aprés m'avoir désobéi ouvertement par trois fois dans l'Antre ...

Tu a même reçu un avertissement mental d'un baron à ce moment la me semble t'il ...

contre trois rapports favorables de Chevalier/futur chevalier je precise
sans compter rapport aux 6 derniers mois ... je veut pas dire mais qui est reelement actif ? les projets de la CDD qui sont votés ... concerne qui ? Raz' Xx' et moi-même me semble t-il ... m'enfin
qu'ais-je a dire si tu es Dieu :lol: (la derniere phrase est au 58 eme degré niveau humour, donc a ne pas prendre mal et pas du tout representative de ce que j'en pesne)
Reply
Quote:Après je proposerais même d'enlèver la possibilité de faire des missions pendant les campagnes. Attendez, en rp, l'administration ne va pas donner de boulot de seconde zone alors qu'il y a une TOP priorité à faire avant.

Tout à fait d'accord là dessus. Mais d'un point de vue moral je doute que les admins acceptent ^^
Reply
Quote: surtout quand je vois Benko' dire "TOUS ont été recompensés" ... en gros ... SAUF Freeman :?

Que les choses soient clairs. Il a uniquement dit ça pour signaler que l'animation en soit était une récompense(il l'a dit plusieurs fois d'ailleurs). Bien sûr que tout le monde n'a pas reçu de PS et de toute manière je doutes que tu sois à 10 PS près ...

Edit : Seconde Quote un peu gros

Quote: Le passage ensuite ou on as commencé a voir les posts HRP des joueurs angelique disant "c'est bon ca flashouille, on fait ce qu'on veut" ... ca ... c'était énorme Shocked
Pour ce coup là, tu avais complètement déformé mes propos et je te l'avais fait remarqué à l'époque.
Reply
Quote:[quote author="Génocide"]
Après je proposerais même d'enlèver la possibilité de faire des missions pendant les campagnes. Attendez, en rp, l'administration ne va pas donner de boulot de seconde zone alors qu'il y a une TOP priorité à faire avant.

Tout à fait d'accord là dessus. Mais d'un point de vue moral je doute que les admins acceptent ^^[/quote]

Surtout qu'il y a des joueurs qui ne viennent pas sur le forum et d'autres qui ont bien compris que faire une campagne n'apportait pas grand chose ...

Même en amusement, il faut avouer que sur 20 participants( simulation hein ... ) , la plupart n'ont eu aucun rôle et ne peuvent pas dire qu'ils se sont amusé, s'il n'ont fait que courir ou se faire démonter ...
Reply
je sais Aldis Wink mais en meme temps c'est la verité meme en parlant only PS

Quote:En fait si on regarde bien t'as vraiment failli tout faire fouarer Very Happy.

bien rattrpé quand meme Wink

Quote:Nan plus sérieusement pour ma part j'ai trouvé que c'était une campagne vraiment pas mal avec des envolés lyriques de toute beauté grace au trois "verve man".

oui ca c'est vrai ^^
des moments de tension enorme quand meme, enfin de pression et qui etais palpable par tous les joueurs Wink

Quote:Même si j'ai pas participé, je me suis mis à prier pour que Freeman tienne bon jusqu'au bout et ramène le trésor PNJien. Nan mais j'ai bien kiffé.

j'ai AUSSI prié :lol: :lol: :lol:

Et pour enlever les missions ... non je suis pas d'accord ... certains joueurs ne sont pas fait pour les campagnes et abandonner un perso pour un mois ... bof bof

P.S vous repondez trop vite :?

EDIT aussi
Quote:Edit : Seconde Quote un peu gros

freeman a écrit:
Le passage ensuite ou on as commencé a voir les posts HRP des joueurs angelique disant "c'est bon ca flashouille, on fait ce qu'on veut" ... ca ... c'était énorme Shocked

Pour ce coup là, tu avais complètement déformé mes propos et je te l'avais fait remarqué à l'époque.

c'etait pas le cas ? Confusedhock:
car quasiment tous les joueurs démons l'ont pris dans ce sens .... et ca a été un tour de force (appuyé par Nab') pour ne pas se foutre du PdD et transformer la mairie en bagdad :twisted:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 89 Guest(s)