Threads: 67
N'empêche c'est pas logique, on remarque le brisage de PDD, pas forcèment ce qu'on a pu faire, au mieux, le joueur a pu récupéré sa boulette et cela atternuera la punition mais c'est surtout le côté négatif qu'on remarque, c'pas logique vot' truc

hock:
Je comprends que Lahmi s'étonne et ce à juste titre
Threads: 12
Franchement, moi plus rien ne m'étonne...
Threads: 46
ET-PIS-C'EST-TOUT.
:roll:
Eh-BEH-C'EST-PÔ-LOGIQUE :roll:
On va aller loin comme ça niveau discussion :roll:
Threads: 172
Tu trouves que c'est pas logique, les admins trouvent que ça l'est.
That's the difference.
Threads: 177
t'as participé à la réussite de la mision + t'as merdé
-soit t'as rien (les deux dossiers sont traités en commun)
-soit t'a une récompense + une punition (les deux dossier on été traité simultanément par deux administrations=>ton prince pour la récompense, andromalius pour la punition)
Perso, je trouve ça mieux de séparer,
Threads: 211
Vous avez pas fini de me troller ma question, non ? :evil:
Est-il donc possible d'avoir connaissance des récompenses et punitions distribuées ? O
Threads: 177
Quote:Vous avez pas fini de me troller ma question, non ? :evil:
Est-il donc possible d'avoir connaissance des récompenses et punitions distribuées ? O
ouvre un topic HRP pour que les gens, qui veulent, viennent dire ce qu'ils ont eu.
Threads: 46
Quote:Vous avez pas fini de me troller ma question, non ? :evil:
Pas certains que ce soit une idée génial, et je ne pense pas m'avancer en disant que ca ne va pas etre mis en place de manière officielle.
Maintenant, si les joueurs entre eux,, veulent parler de leur récompenses entre eux sur un topic dédié, whouaye not.
Tout comme minimax, donc, mais avec plus de mots. 8)
Quote:Tu trouves que c'est pas logique, les admins trouvent que ça l'est.
That's the difference.
Jusqu'à preuve du contraîre cette rubrique est là pour 'discuter du jeu', pas pour graver des propos dans du marbre en criant Amen. Sinon merci de rappeller qui est admin de qui ne l'est pas, genre ton avis on s'en cogne, super appréciable, non réducteur et tellement constructif...