Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue]
Quote:D'une il voulait frimer devant Elise. De deux il n'aime pas qu'on le contraigne.

Quand j'ai vu le poids de ton incarnation ... la vanne était facile Wink

Sinon j'ai beaucoup aimé le moment où il me pointe la débiteuse en criant des conneries digne de lui Wink

C'est à ce moment précis où j'ai failli le ploper (c'est pas passé loin il m'avait bien énervé)
En lui disant un truc du genre : Tu vas te calmer petit con !!! Tongue

Mais je me suis repris , et pour le poid de mon incarnation , va falloir changer des trucs les gars , parce que avec 3 en force 5 en agi et 4 en app je me choppe toujours des incarnations en surpoid ...

Mais merci Uth je me suis bien marré .
Reply
@ freeman : non, c'est aussi volontairement que les PnJ sont pas hyper-réactifs.

Parce qu'on est pas tous connectés en permanence au jeu, et parce qu'il faut que chacun ait des chances similaires d'interaction, que ce soit un étudiant profitant des beaux jours devant son PC ou un prisonnier de droit commun qui n'a acces a internet que trois fois par jour (sous surveillance)

c'est pas "juste" qu'un type qui joue ses trois dlas normalement se fasse griller la politesse par un type qui a le temps de développer un these par PM.
Apres lors de questions HRP c'est différent c'est vrai, mais de maniere générale un PnJ se connecterait trois fois par jour pour jouer ses 14 PA et envoyer 2-3 messages ca serait tout a fait légitime.

(et c'est pas 6-7 messages mais parfois 14-15 qui arrivent en quelques heures...)
Reply
ok c'est vrai que vu sous cet angle là, c'est logique (et plus equitable c'est sur Wink )

j'avais aussi une autre question Tongue

Contexte :
Le GIGN qui se fait baratiner, qui menace deux personnes, ("genoux au sol et main sur la tête on va vous fouiller") les deux personnes qui se deplacent et s'eloignent du GIGN, et l'excuse du coup de fil ...

comment se fait-il que le GIGN, d'une part n'ai pas tiré en les voyant s'enfuir ... et d'autre part, repartent aprés tranquilement dans leur fourgonette ...

J'ai pensé que c'était pour intervenir auprés d'Amadeus (dans une voiture avec des anges), mais rien n'en a fait mention plus tard ... a vrai dire ... Smile
Reply
Juste pour signaler que je n'ai absolument rien branler pendant cette campagne. 8)
Reply
Juste pour rajouter :

Ni d'un côté ni de l'autre. Salopard
Reply
Heu pour ma part le GIGN j'ai tenté de leurs dire que j'allais a la gendarmerie pour porter plainte contre l'incarnation de Freeman .
Et mes policiers municipaux sont aussi intervenu en disant qu'ils avaient tout vu ...
D'aillieur c'est bon ca comme utilistion de famillier ou c'est deconseillé comme les familliers au volant?
Reply
Ben, les anges ont des serviteurs et des soldats de Dieu
C'est la raclure écarlate qui a des familiers !
Reply
Quote:Contexte :
Le GIGN qui se fait baratiner, qui menace deux personnes, ("genoux au sol et main sur la tête on va vous fouiller") les deux personnes qui se deplacent et s'eloignent du GIGN, et l'excuse du coup de fil ...

comment se fait-il que le GIGN, d'une part n'ai pas tiré en les voyant s'enfuir ... et d'autre part, repartent aprés tranquilement dans leur fourgonette ...

Quoi tu ne l'as pas aimé l'excuse du coup de fil?
:wink:
Ceci étant dit, c'était surtout pour gagner du temps vu le bordel ambiant notamment avec la prise d'otage dans le véhicule à côté. :roll:
Je pense que le GIGN ne savait plus trop qui arrêter avec toutes ces merdes. Je sais pas trop où ils sont repartis après mais je crois que c'était au Nord à cause de Demoniak ... enfin pas sûr.

D'ailleurs il y a prévu un truc pour ce qui s'est passé à deux reprises pendant le scenar.
Tout d'abord, il y a eu Memes qui a esquivé tranquillement les tirs des gendarmes dans la gendarmerie et qui aurait pu se barrer sans problème alors que personnellement j'ai du mal à voir comment c'est possible. Puis il a Demoniak qui esquivait les balles du GIGN ...
Pas si terribles que ça les gendarmes :o
Reply
l'excuse du coup de fil ... on en as rigolé longtemps ... c'était fort quand même. :lol:
Reply
Quote:Pas si terribles que ça les gendarmes :o
Les jets de merde ne sont pas reservés aux alignés , les gendarmes aussi peuvent se planter.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 70 Guest(s)