Threads: 145
Quote:Maintenant, si les punitions pleuvent suite au ruptures du PDD, il y a fort a parier que la prochaine campagne sociale sera beaucoup plus calme, parceque là, c'était le Vietnam Laughing .
Oui.. je pense que ca risuqe de bientôt raler : on sanctionnera les bris de PdD encore et toujours.
Threads: 34
J'ai pas trouvé que le PdD, en dehors des plops et de certaines actions (qui restent heureusement minoritaires), ait été beaucoup massacré, dans les BFs du moins.
Et on sait à quel point j'ai pu râler, pourtant, à ce sujet y'a quelques temps.
J'ai peut être pas le même ressenti, cela dit. Je précise aussi que Flora Laubé m'a ploppé sans chercher à comprendre, alors qu'il y avait du monde en pleine rue, juste avant l'arrivée de FdlN ^^ (Ce qui ne m'a pas empêché de participer à son exécution).
La preuve: Rashkar n'était pas sur place (un peu trop éloigné), et y'avait 2 Andréalphus, 1 Valefor, 1 Baal et 1 Malphas. Je ne parle pas de l'arrivée de FdlN, puisque les démons qui s'en occupaient sont partis assez vite...
Et je précise à XXiemeciel que la défense du carrefour des BFs, c'était des sociaux qui l'ont menée, pour la plupart... Alors bon :roll:
Threads: 95
Ben, Val... au moins 3 jets de Glace, un passage invisible, une polymorphie qui s'achéve (ça aurais pu être évité sans la paralysie intempestive, si j'ai bonne mémoire, mais les démons ne pouvaient pas savoir :lol: ), deux paralysie en pleine action, un type qui s'apelle Flash et cumule les dla comme un porc (tient, bonne question, DT file-t-il des PCS?), au moins deux plops, le tout en moins de 4 dla en plein jour, en face de la piscine, avec témoins humains a foison, si tu n'appelle pas ça une rupture massive du PDD, je sais pas ce qu'il te faut :? .
Et a mon avis, c'était pas la seule scéne du genre qui s'es déroulée en ville...
PS: je précise pour les raleurs, sur ce coup là, les deux cotés ont rompu le PDD :wink:
Et je continue a préciser que les deux administrations n'aiment pas ca...
Threads: 76
Bon, que ce soit clair pour tout le monde :
inutile de chercher qui a fait quoi, il y a eu des ruptures de PdD dans les deux camps, des petites, des grosses, bref ça sert à rien de chercher à comparer à coups d'exemples pris à droite à gauche parce qu'on en trouvera toujours d'autres.
En l'occurence, des mesures drastiques ont été prises à ce sujet, et le top10 des violeurs de PdD, dont la liste est jalousement gardée, auront à répondre de leurs actions très prochainement :twisted:
Merci de recentrer la discussion sur ce qui est améliorable pour les prochains scénars - le PdD, c'est tout le temps qu'il faut le respecter (la vie est une vieille pute borgne, que voulez vous)
Threads: 148
Ben on fait ce qu'on peut mon Rhurhu...pour ma part j'ai toujours essaye de respecter le PDD ou au moins d'agir discretement quand j'avais pas d'autre choix!Des PCS, j'en ai eu, mais pas tant finalement...
c'est aux admin" de trancher de toute façon , et ils le feront!
Threads: 168
Je tiens a preciser puisqu'apparement c'est pas clair pour tout le monde, je parle en general, je ne parle pas que de la campagne et je ne parle pas en particulier des demons ou des anges qui pour moi jouent plus ou moins pareil.
edit : ben donc ça n'a rien à faire là ce genre de remarques -_-
et Val pour moi, c'est pas parceque tu sers Andrealphus/Malphas/Marc ou Novalis que tu es classé dans la categorie sociale, pour moi un sociale c'est un demon qui n'a pas fait son perso en vu de fragger sur le jeu php, c'est a dire qu'il est physiquement incapable de faire le moindre combat sans etre sure a 100% de se faire eclater la tronche.
XXiemeciel
Threads: 34
Wouah, 6 pages.
Bon, l'avantage, c'est que presque tout a déjà été dit ^^
La seule chose qui m'a un peu embêtée dans cette campagne, c'était la faible réactivité des PNJ à certains moments clés.
Par exemple dans le parc de la mairie, je pense que si nous avions pu bouger plus vite, je ne me serais peut-être pas faite tuer ... Mais je me leurre peut-être.
Je parlerai pas de "oups, désolée de la bousculade", je vais aller faire un tour sur le post sur la discorde.
Sinon c'était super comme campagne. Merci aux anims, les sociaux avaient vraiment leur place, et ont pu bien bosser. Pas mal de RP, aussi, ça m'a bien plu, ça.
Threads: 76
Désolé de te contredire XXéme ciel, mais il n'est pas incompatible d'être capable de sauver sa vie, voir de répondre, et d'être social.
Effectivement pour mon Valefor Ex-Andréalphus (de Bg seulement), j'ai misé sur une bonne esquive et un talent de combat honnête, ce qui me permet d'en découdre avec les anges, enfin pas non plus des anges de combat hein... Mes caracs ne sont pas celles d'un combattant, j'ai bien un 5 en agilité par rapport au rapines mais bon. Et oui si tu peux être catégorisé dans les sociaux malgré des talents de combat, ne serais-ce parce que ta table de pouvoir ne contient pas de talent de combat.
D'ailleurs la plupart des anges qui sont tombé sont tombé aprés avoir été endormi, et donc bien incapable d'esquiver, et dans ces conditions même Lamia pourrait les blatrer ^^.
Je crois qu'il faut arreter avec les sociaux, on a eut une campagne pârfaite pour develloper nos arts d'orateurs, mais on reste en guerre ! Aprés c'est au social de se demerder pour avoir des copains de baal pas trop loin qui pourront assurer sa sécurité...
Threads: 168
Quote:Désolé de te contredire XXéme ciel, mais il n'est pas incompatible d'être capable de sauver sa vie, voir de répondre, et d'être social.
Effectivement pour mon Valefor Ex-Andréalphus (de Bg seulement), j'ai misé sur une bonne esquive et un talent de combat honnête, ce qui me permet d'en découdre avec les anges, enfin pas non plus des anges de combat hein... Mes caracs ne sont pas celles d'un combattant, j'ai bien un 5 en agilité par rapport au rapines mais bon. Et oui si tu peux être catégorisé dans les sociaux malgré des talents de combat, ne serais-ce parce que ta table de pouvoir ne contient pas de talent de combat.
D'ailleurs la plupart des anges qui sont tombé sont tombé aprés avoir été endormi, et donc bien incapable d'esquiver, et dans ces conditions même Lamia pourrait les blatrer ^^.
Je crois qu'il faut arreter avec les sociaux, on a eut une campagne ârfaite pour develloper nos arts d'orateurs, mais on reste en guerre ! Aprés c'est au social de se demerder pour avoir des copains de baal pas trop loin qui pourront assurer sa sécurité...
c'est pour ca que j'ai preciser de quoi moi je parlais. Je reconnais que le terme sociaux n'etait pas judicieux, mais je savais pas quoi utiliser d'autre.
XXiemeciel
Threads: 9
Quote:Jsuis pas anim donc jsais pas trop mais avec l'harassement d'Arkhom et ses potes avant, on peut comprendre qu'au bout d'un moment il pète un cable le gars...
Jpense pouvoir affirmer que Bef était la seule personne à qui il était encore susceptible de faire confiance à ce moment là.
Il m'avait super vénère le Frederique ...
Je disais donc , Pour cette épisode là et en ce qui me concerne , mon perso en avait vraiment marre de De la Niche , Amadeus aussi , mais j'étais pas sur les lieux .
Et pour reprendre le contrôle de la situation la violence c'est super utile !
Mon probleme c'est que je menace De la Niche et que je peux pas aller jusqu'au bout , parce que si je lui brise le genoux il risque de ploper , on sait jamais et on est pas autour d'une table , pour etre sur de ce qui va se passer .
Mais la réaction de De la Niche m'a un peu déçu (autant de courage dans un si petit homme ... en plus mon incarnation n'était pas grosse , c'est le jeu qui est mal fait !), surtout que j'avais aucun moyen à part le frapper pour le faire comprendre que j'étais sérieux .
Donc Arkhom a menacé puis finalement il est parti , prêts à peter la tronche de n'importe qui !
Merci à Jihad le taper ma défoulé
|