Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue]
Quote:Ils laisseront au même moment passer sans le retenir un démon portant un bokken

Pour infos j'ai du baratiner le GIGN a mort pour ca :/

Bref ... je vais lire ces 5 pages moi :roll: Cry
Reply
Quote:A ce sujet, on a été étonné du peu de réactivité sur les invitations ; c'était pourtant une occasion en or de rentabiliser les assos/projets/journaux RP lancés récement (vous savez, le "RP qui ne paie pas" ;-) )
Des projets de longue haleine comme ca, c'est dans ce genre d'occase qu'il faut les exploiter au maximum.
On pensait que vous sauteriez sur l'occasion alors qu'en fait on avait limite trop d'invits a la fin.

Ben j'ai trouvé l'idée super sympas , ça oblige les joueurs a tout faire pour participer a la réception , comme , envoyer un pm a la secrétaire du maire et a son adjoint , pour pas déranger le maire en personne : :? Big Grin :wink:

En tout cas même si j'ai pas pu participer beaucoup a cette campagne par manque de temps irl , j'ai trouvé qu'elle était bien pour les sociaux ( ben oui maintenant que je fais un social je peu me plaindre des campagnes trop bourrine etc 8) ) .
Reply
bien pour les sociaux si au moins on pouvait rester en vie des qu'on met le nez dehors ... je suis désolé mais je suis d'accord que la campagne etait faite pour les sociaux ( ca c'est cool ) mais le jeu reste inadapté a eux (ca c'est dommage)
XXiemeciel
Reply
Ben , XX je suis pas trop d'accord , et on va vite passer sur le sujet pour pas pourrir le debrifingue.
Mais Benoit a servit Michel et maintenant c'est un Ange , j'ai toujours été une merde en esquive et j'en prend plein la courge des que vous me croisez dans la rue , mais la pour la reception j'ai trouvé que c'etait bien , on a joué correctement entre les faux flics , les policiers municipaux ( mes familliers ) et le GIGN qu'on a chacun notre tour tenté de manipuler .
Reply
Cherche pas, XX est aigrie parce qu'elle s'est fait plopper pendant la campagne alors qu'elle ne participait à aucune baston.
C'est des choses qui sont arrivés des deux côtés (personnellement je n'ai pas sorti une seule arme, pas lancé un seul pouvoir offensif et j'ai été ploppé deux fois et je sais que je ne suis pas le seul ange dans ce cas).

Personnellement, je trouve que ca fait parti des risques du métier. Tout le monde savait que ca allait terminer comme ça. Maintenant, c'est sûr ca peut être frustrant surtout que niveau respect du PdD même si il y a une amélioration, ce n'est pas encore ça.

Le problême actuellement, c'est que où que tu sois quelqu'un peut t'attaquer et te plopper sans soucis, ce qui n'est pas très normal. Plus le PdD sera respecté, plus les sociaux serviront c'est normal.
Reply
Quote:Le problême actuellement, c'est que où que tu sois quelqu'un peut t'attaquer et te plopper sans soucis, ce qui n'est pas très normal. Plus le PdD sera respecté, plus les sociaux serviront c'est normal.

Je plussoie.C'est le plus gros probleme actuel je pense mais au vu des dire de Arachnée( je parle de la liberation des limitations) ça va vite se calmer je pense.

Puisque si les limitations sont plus souvent "distribué" ça donnera:
Brisage du PDD=PCS=Limitation=Moins de Gros-Billisme
Tiens et encore merci aux anims en passant.
Reply
Quote:Tiens et encore merci aux anims en passant.
rendons à cesar ce qui est à cesar,

c'est surtout Uthorion, Arachnée et Jeeves qui ont fait le plus gros.
Reply
Ben merci a eux alors .
Et puis les autres , ben je suis tenter de vous dire d'aller vous faire voir ... voila.

Non me jeter pas de cailloux , merci a tous le monde et surtout a Benoit , parceque sans lui le forum et le jeu seraient vraiment trop a chier Big Grin Arrow
Reply
En parlant des familiers, qu'est ce que les admins ont prévu pour éviter les multiples abus de la campagnes ?
Reply
Quote:Je tiens quand même à féliciter la plupart des joueurs pour les efforts faits au moins dans les BFs, vis-à-vis du PdD. A part quelques petits trucs pas très discrets, et quelques détails secondaires, tout s'est très bien passé et j'en suis très content.

Sans vouloir lancer le troll, si un humain s'es mis a hurler qu'il y avait plein de trucs bizarres qui se passaient dans les BF, je pense pas qu'on puisse dire que le PDD y a été respecté :roll: .

D'ailleurs, ça a pas empéché les jets de glace/disparition/polymorphies/chair en pierre/ploppages et j'en passe de continuer.

Ne nous leurons pas, le PDD a joyeusement été massacré pendant toute cette campagne (je serais curieux de voir la somme totale, tout camps confondus, de PCS qui ont étés accumulés lors de la campagne. Juste ce chiffre :mrgreen: ).

Partout dans la ville.

Aprés, je n'étais pas partout, mais j'ai assisté a la scéne avec l'humain qui pétait un cable dans les BF. Je ne sais pas si ça s'est reproduit ensuite, mais en tous cas, m'étonnerais qu'un seul humain de cette ville n'ai pas été passé au flashouilleur ce dernier mois :oops: .

Maintenant, si les punitions pleuvent suite au ruptures du PDD, il y a fort a parier que la prochaine campagne sociale sera beaucoup plus calme, parceque là, c'était le Vietnam :lol: .
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 52 Guest(s)