Je ne veux pas m'emgager pour les admins, mais en gros la nouvelle politique des récompenses c'est :
Plus de PS
et
Plus de limitations.
En gros, s'investir dans une campagne c'est grobonus si vous avez assuré, par contre en cas de grosse erreur de votre part, ben c'est dommage mais l'Administration dans son infinie sagesse vous le fera comprendre.
C'est vrai que c'est un peu frustrant de se déchirer a risquer sa vie pour suivre les ordres pour récolter quelques PS - meme si apres tout on est la pour le jeu, je trouve ca normal qu'en cas de mission "extra-ordinaire" les récompenses soient a la hauteur pour ceux qui le méritent.
apres, je connais pas le bareme, mais maintenant que l'outil d'admin est au point c'est easy de distribuer grades, PS, pouvoirs ou objets cools (ou de les enlever)
Pour Discorde :
A vous de voir si vous voulez faire un post séparé, je trouverais ca pas mal d'avoir le point de vue des différents Malphas la-dessus, sachant que du coté de l'anim le probleme était le suivant :
Discorde apparait dans les evnts comme "Machin vous a attaqué et manqué"
Donc pas une vraie attaque.
En plus de ca, on peut se faire "attaquer" par un mec situé dans une autre piece
A mains nues ca le fait pas trop.
Je jouais AvS lorsque la premiere discorde a été lancée sur Colombe Belleplumes, sauf que j'étais dans le couloir et elle dans la salle de réception...
Bon, pas évident a prendre en compte dans le RP, du coup forcément on essaie de trouver une explication rationelle pour un humain et ca casse un peu l'effet du pouvoir, nous en sommes tout a fait conscients.
Ca c'est le premier point, il y a aussi le fait que si on le prend au pied de la lettre le pouvoir, c'est un moyen de ruiner une longue interaction entamée par un autre PJ d'un clic - ce qui n'est pas tres cool en soi.
Du coup, vu que le pouvoir manque de peps et qu'il est sujet a diverses interpretations, dont la fameuse "bousculade" qui est bien frustrante pour le Malphas, il va etre modifié pour avoir un vrai effet IG qui ne soit pas juste de lancer des attaques ratées immédiatement identifiables commes Discorde en hrp au passage.
Je vais postay ca dans vos idées et vous pourrez nous dire ce que vous en pensez ;-)