Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Cimetière
C'était pas un parcmétre bénis ?
Reply
Srajitas

Serviteur d'Andromalius

30 meurtres, 8 décès
PS : 190 / 340

Force 2
Agilité 2
Volonté 3
Précision 5
Perception 5
Apparence 1

Course +0
Voiture +0
Survie +0
Crochetage +1
Lancer +2
Arme de poing +2
Discrétion +3

Champ magnétique +0
Détection de la vérité +0
Talent de ruse
Invisibilité +2

Notez quand même le compteur de frag tout à fait respectable pour un perso très loin d'être optimisé 8)
Reply
Hmmmm, ce "gros bourrin" de Sachiel Smile

Manque plus qu'a sortir la fiche de perso de son alter ego et lieutenant (qu'il butta une fois dans un combat sanglant devant la discotheque) Shasthar. Wink

Quote:A cette époque, il devait y avoir 2 ou 3 gars tous camps confondus avec Détection des Invisibles.
Surtout qu'a l'epoque ca servait a que dalle puisque pendant longtemps, il y eu un bug qui faisait que la Detection des Invisibles ne permettait pas de detecter l'attaque d'un invisible et de l'esquiver. Sachiel fut raye de l'ordre angelique avant la correction de ce bug.
Reply
comme quoi, fut un temps ce fut drole de jouer les bourrins. maintenant que c'est optimisé pour les copains a novalis, c'est -à mon sens- moins drole
quel dommage de n'avoir pas connu cela
quel dommage de l'interdire aux nouveaux joueurs
Reply
Sachiel est surtout arriver a une epoque ou il n'y avait pas de perte de PS pour meutre, alors il avait tendance a eliminer tout ceux qui lui semblait pas tres catho-pro-dieu, ce qui pour quelqu'un qui n'est jamais sortie du paradis avant d'arriver a l'Immac (voir son background) signifiait pas loin de tous ceux qui se baladais sans une aura angelique visible
(je sais Raoul, j'exagere un peu mais notre premiere interraction reste quand meme quand je t'ai paraliser sur le parking parce que tu venait de ploper un ange et d'en mettre un autre dans un sale etat avec ta masse a 2 main qui faisait tcling tcling a chaque fois que tu la maniais)

Ah la la la rigolade
Reply
Demon Arachnée de Grade 0
Serviteur de Shaytan

Caracteristiques

Fo : 4
Ag : 5
Vo : 4
Pr : 1
Pe : 3
Ap : 1

Bonus aux Dommages -2
Armure 0

Administration
Meurtres : 6
Décès : 1

Pts de Service à investir/totaux
15 / 165

Talents

Course +0
Stratégie +2
Séduction +1
Esquive +2
Arme de contact +2
Discrétion +0

Pouvoirs

Dents + Niv. 0
Absorption d'Apparence + Niv. 0
Malédiction `Vieillissement` + Niv. 0
Armure Corporelle + Niv. 1
Détection de la Vérité + Niv. 0
Punk + Niv. 0

Limitations

Couleur de peau: Rouge

Arachnée, pas trop trop bourrine mais un petit peu quand meme.

Je suis pas du tout d'accord avec le commentaire de Yama ci-dessus.
On peut jouer bourrin a ins-mv.net, a condition de respecter certaines regles bien évidement. Quand je dis bourrin, c-a-d efficace en combat, meme a petit niveau, sans pour autant ressembler a un méga-monstre sachielien dont on a beau connaitre les aptitudes, ca surprend toujours.

Eh oui, on peut faire un perso qui soit pas Baalite, ni-meme franchement bourrinos (Shaytan est pas connu pour ca) et 1-shoter du youyou sans trop de probleme.

Bon déja, apres l'experience Malb' et les one-shot avec 5 en Fo, il a bien fallu se rendre compte que ce qui fait la différence, c'est l'esquive. Donc oui, Ag 5 / Esq +2, au moins les choses sont claires. Et un petit Arme de Contacts +2 dés la création, ca mange pas de pain et on trouve de bonnes armes pas trop cher a proximité immédiate de la disco.

Ben rien qu'avec ca, sans utiliser de pouvoirs (donc PdD pas trop malmené sauf au moment du plop) on peut buter du youyou, si, si. Ok, peut etre pas du gros Micheu avec esquive de ouf et armure de barbare, mais ca c'est normal hein.
Sinon en un coup, en cumulant des dlas on met tres facilement dans le coma et il sufit de bien s'organiser pour finir le boulot avec ses potes.

La table de Shaytan étant particulierement naze, (y'a que Bifrons pour faire pire) le Shaytan débutant a de bonnes chances d'avoir des pouvoirs de merde, comme notre exemple arachnoide.

Amha, le Shaytan qui veut pexer rapidos au début pour s'éclater plus tard, il prend (meme si ca fait bizarre) "Malédiction Laideur" avec un gros score en Vo et il enchaine les missions Picasso qui sont toujours libres vu le nombre de shaytans en ville. Mission de superieur sans concurence, pas évidente mais faisable et qui paye bien, de quoi engranger les PS qui sont pas faciles a obtenir autrement, sauf coup de bol avec des missions faciles.

L'évolution d'Arachnée qui était prévue, c'était de choper un pouvoir du style Paralysie, Sommeil ou Poison, bref un truc pas trop anti-PdD qui annule l'esquive de la cible et/ou provoque des dommages les dlas d'apres pour l'achever tranquillou. Invisibilité aurait pu le faire mais c'est devenu tres surfait comme pouvoir, bien qu'avec une limitation voyante c'est pas inutile.

A ce sujet, le prix du maquillage est tellement élevé pour un résultat tres limité dans le temps, qqs dlas, donc tres dur de rester incognito longtemps (voire quasi impossible).
Méfiez vous donc des limitations "couleur de peau" elles sont particulierement pénibles.
Reply
Hello !

J'ai pas eu le temps de passer avant, mais j'ai la triste (sniffff...) nouvelle de vous annoncer que Dimi n'est plus depuis déjà 2 semaines.

Je tiens à remercier tous ceux avec qui j'ai eu l'occasion d'interagir en tant que perso et toute l'équipe d'admin et d'amin avec qui j'ai travaillé (on dirait les oscars là). Moi je me mets en pause pour quelques temps, on va dire...

Et sinon, pour Dimitri himself, voici son squelette (comme vous pourrez le voir, je n'ai jamais su optimiser correctement un perso, enfin bref...) :

Ange Dimitri de Grade 1
Serviteur de Ange

Caracteristiques
Fo Ag Vo Pr Pe Ap
2 5 5 3 3 2

PS 2922

Talents

Camion +0
Course +2
Voiture +2
Survie +0
Discussion +0
Stratégie +3
Séduction +2
Esquive +1
Arme de contact +1
Corps à corps +0
Discrétion +2
Crochetage +0
Manipulation +1
Médecine +0
Mécanique +0

Pouvoirs
Coup de Poing + Niv. 1
Attaques Multiples + Niv. 1
Calme + Niv. 0
Absorption de Volonté + Niv. 1
Régénération + Niv. 0
Volonté Supranormale + Niv. 0
Rebond + Niv. 2
Détection des Créatures Invisibles + Niv. 0
Déplacement Temporel + Niv. 0
Paparazzi + Niv. 0
Soldat de Soutien + Niv. 0
Attaque Mentale + Niv. 2

Limitations : Toxicomanie
Reply
Boah ça va comme Mental de combat on a fait pire Big Grin

Long days and pleasant nights Dim' !
Reply
Allé, il est temps pour moi d'envoyer Nabella bien loin d'Immac, je peux donc me permettre de vous abreuver de ses caracteristiques exceptionnelles !

Demon Nabella de Grade 0
Serviteur de Andromalius

Caracteristiques
Fo Ag Vo Pr Pe Ap
4 5 3 2 3 1

18 PP

Meurtres / Décès
6 8

Pts de Service à investir/totaux
15 / 925

Talents
Survie +0
Crochetage +0
Discussion +1
Séduction +1
Esquive +1
Arme de contact +1
Manipulation +1
Course +2
Discrétion +2
Médecine +3

Pouvoirs
Talent Scientifique + Niv. 0
Majordome + Niv. 0
Polymorphie + Niv. 1
Humanité + Niv. 1
Armure Corporelle + Niv. 2
Invisibilité + Niv. 2
Lire les pensées + Niv. 2

Limitation
Peur de l'eau
Reply
Bon allé, comme y'a peu de chance que Morg ressorte un jour.

Demon Morg de Grade 1
Serviteur de Bifrons

Caracteristiques:
Fo Ag Vo Pr Pe Ap
5 1 4 4 3 1

20PP

Meurtres /Décès
8 /15

Pts de Service à investir/totaux:
3 / 1413

Talents:
Nage +0