01-25-2007, 08:32 AM
Angeline a décidé de finir son perso et a lancer un ou deux indices RP dans le forum des démons d'andréalphus. En discutant un peu avec lui, il m'a donné la trame générale de son départ.
l'idée est que cela pourrait faire une petite animation si on le veut. par contre cela nécessite l'intervention d'un sorcier, alors pour ma part je ne crois pas qu'il soit intéressant pour le moment de faire intervenir ce genre de personnage, mais il serait peut être bien qu'on en profite pour se mettre d'accord sur ce point.
Sinon ça me semble être une petit animation sans trop de travail et avec un but très simple. Au maximum la création d'un perso et un peu d'enquête pour quelques joueurs motivés. Je suis personnellement pour ce genre d'animation.
Quote:à gros traits Angeline a été piegée par un Sorcier et liée dans un rubis (possible en 3ieme ed de lier des anges/démons à des objets)
pour cela le sorcier a utilisé un Ange deja lié, le sorcier cherchant à gagner en pouvoir en liant d'autres créatures surnaturelles
il doit connaitre le vrai nom de l'incarné, chose qui a été possible pour l'ANge et pour Angeline mais qui ne sera pas posisble pour les Pjs, bien sur, il tente de se renseigner quand même
du poitn de vue indices de l'équipe d'animation il y aurait :
- les anges pourront apprendre qu'un ange qui devait de s'incarner à Immac a disparu, l'ange en question possédait le pouvoir "trait de lumiere" et n'est jamais arrivé dnas son corps d'acceuil, tout se passe comme s'il avait été dérouté (note : la disparition de l'ange est antérieure à celel d'angeline, mais avec al rupture des communications, l'administration angélique a du retard dans l'enquete)
- un individu étrange aurait dérobé un vieux livre dans les reserves de l'école en VV (il s'agit d'un livre avec des "vrais noms" de l'ange et d'angeline)
l'idée est que cela pourrait faire une petite animation si on le veut. par contre cela nécessite l'intervention d'un sorcier, alors pour ma part je ne crois pas qu'il soit intéressant pour le moment de faire intervenir ce genre de personnage, mais il serait peut être bien qu'on en profite pour se mettre d'accord sur ce point.
Sinon ça me semble être une petit animation sans trop de travail et avec un but très simple. Au maximum la création d'un perso et un peu d'enquête pour quelques joueurs motivés. Je suis personnellement pour ce genre d'animation.