Ancien forum INS/MV.net (V1)
Disparition d'angeline - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum: Archives de l'animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=146)
+--- Thread: Disparition d'angeline (/showthread.php?tid=5706)

Disparition d'angeline - Lamia - 01-25-2007

Angeline a décidé de finir son perso et a lancer un ou deux indices RP dans le forum des démons d'andréalphus. En discutant un peu avec lui, il m'a donné la trame générale de son départ.

Quote:à gros traits Angeline a été piegée par un Sorcier et liée dans un rubis (possible en 3ieme ed de lier des anges/démons à des objets)

pour cela le sorcier a utilisé un Ange deja lié, le sorcier cherchant à gagner en pouvoir en liant d'autres créatures surnaturelles

il doit connaitre le vrai nom de l'incarné, chose qui a été possible pour l'ANge et pour Angeline mais qui ne sera pas posisble pour les Pjs, bien sur, il tente de se renseigner quand même

du poitn de vue indices de l'équipe d'animation il y aurait :

- les anges pourront apprendre qu'un ange qui devait de s'incarner à Immac a disparu, l'ange en question possédait le pouvoir "trait de lumiere" et n'est jamais arrivé dnas son corps d'acceuil, tout se passe comme s'il avait été dérouté (note : la disparition de l'ange est antérieure à celel d'angeline, mais avec al rupture des communications, l'administration angélique a du retard dans l'enquete)

- un individu étrange aurait dérobé un vieux livre dans les reserves de l'école en VV (il s'agit d'un livre avec des "vrais noms" de l'ange et d'angeline)

l'idée est que cela pourrait faire une petite animation si on le veut. par contre cela nécessite l'intervention d'un sorcier, alors pour ma part je ne crois pas qu'il soit intéressant pour le moment de faire intervenir ce genre de personnage, mais il serait peut être bien qu'on en profite pour se mettre d'accord sur ce point.

Sinon ça me semble être une petit animation sans trop de travail et avec un but très simple. Au maximum la création d'un perso et un peu d'enquête pour quelques joueurs motivés. Je suis personnellement pour ce genre d'animation.

Disparition d'angeline - Neko7 - 01-25-2007

Quelque par ca me rappel un petit peu celui-la:

http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=1347

Vous voulez pas composer entre les deux, ca pourrait etre simpa

Disparition d'angeline - dimitri - 01-25-2007

C'est un scénar à part entière, avec intervention de pnjs, intrigue, tout ça... Il faudrait déjà qu'on finisse avec les rapports de la dernière campagne.... :wink:

Disparition d'angeline - minimax - 04-17-2007

En gros, l'idée:

Angeline a été enlevé par un sorcier, pas trés puissant du tout,
mais qui posséde un rubis magique qui permet de controler les incarnés.
Le but retrouver le rubis.

Comment ça se passe:
-j1, tout les incarnés recoivent un message "Au secrours, un sorcier m'a faite prisonniére, aidez moi trouver le rubis!"
=>a ce stade seule solution manipulé tout le monde pour piquer le rubis (pas de signe distinctif pour le sorcier)
-j2-7 même genre de message

-j8, 2éme message=>"il va sur la tombe, à l'aide"
=>il va dans le parc de la mairie (y a bien une tombe?)
c'est pour aiguiller un peu les joueurs

-j10, s'il n'ont pas encore trouvé, le sorcier s'habille avec une robe de sorcier et commence à réciter des incantations.
tout les familiers disparaissent.
on en recréé une dizaine prés du sorcier.

Le sorcier n'a qu'un seul pouvoir qui est dans le rubis, genre exorcisme.

Quand on essaye de lui prendre le rubis il s'enerve.
Une fois qu'on lui a piqué le rubis, il est innofensif.

Fin quand le rubis est dans l'un des lieux de respawn.

Disparition d'angeline - Belial696 - 04-21-2007

Quelqu'un avait aussi eu l'idée de recouper ça avec mon scénar "Resident Evilz: Terror In Immac".
Si ça se fait, on pourrait pourquoi pas manipuler Angeline de sorte qu'elle soit obligée de défendre le sorcier contre son grés ?
A creuser....

Disparition d'angeline - Nabella Leen - 11-01-2007

Angeline est de retour, il va falloir qu'elle s'explique :/ (entre autre devant les andros, puisqu'elle est actuellement en interrogatoire sur ce sujet.)

Il faudrait déterminer comment elle s'est echappé ou autre, puisque, côté andro, nous avons une vidéo de l'enlèvement. Donc en RP ça s'est bien passé.

Disparition d'angeline - minimax - 11-09-2007

Si quelqu'un a une petite idée de truc à jouer la dessus, 'est le moment, on va voir si angeline a plus de choses à nous dire pour l'instant y que ça:

bande video:

Angeline arrive dans le hall d'entrée, une sorte de paquet rouge à la main, de petite taille, comme un étui à cigarettes. Elle se dirige vers la porte d'entrée, l'air préoccupé. La porte s'ouvre sur deux individus dont el premier est habillé de façon trés "classe", en dandy de l'époque moderne, un comparse en retrait dans un imper élimié forme un contraste saisissant.

La démone tend le paquet vers l'arrivant.

- mes respects cheva.. mais ! vous n'êtes...

Elle fait un pas de retrait, cherchant à dégainer son arme. Elle est trop lente, l'individu est plus rapide, le coup de feu d'Angeline claque mais ne touche personne, tandis qu'un trait de lumière jaillit des mains du dandy et frappe Angeline en pleine poitrine. Sur un "plop" elle disparait. Le comparse s'avance, son visage caché par l'ombre du lustre. Il tend la main sur laquelle repose un rubis. Il semble murmurer comme une incantation et le rubis prends vie.

- c'est bon je l'ai.

- filons !

Les deux comparses prennent le large après avoir ramassé quelque chose au sol.

Disparition d'angeline - Fougeolle - 11-09-2007

Moi j'aurais bien une idée mais ça va pas vous plaire

...

Big Grin

Disparition d'angeline - Equinoxe - 11-09-2007

Moi aussi j'ai une idée. Ca s'appelle la poubelle.

EDIT: Bon essayons d'être constructif: un ancien joueur, qui a pas mal critiqué, qui revient avec le même perso alors qu'il avait organisé son départ devant tout le monde, et propose un scénario dont elle est le centre. Aucune activité RP en ce moment, et encore à se plaindre à ma connaissance (à son arrivée: première attaque: y'a rien de changé, on ne peut pas faire de RP, Ouiiin !)

Donc il faudra m'expliquer l'intérêt d'un tel scénario ...

Disparition d'angeline - Fougeolle - 11-09-2007

Mais t'es un enfoiré toi Big Grin.
Mais non, il n'y a pas de mal à se faire du bien.

Nan mais pour le dandi ça pourrait être un des deux indics Anges.

Comme l'indic par défaut sait plein de choses et deal plein de conneries. Ca pourrait être lui le Dandy en question.

Et là paf bloqué par la magicien.

Janus et Valefor étant ... bref.

Un indic Démon/ange et un démon ça peut être cohérent pour une rencontre et une note manuscrite écrite. Nan?