Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question sur le rebond
Et oui, parce que dans la 3 eme on pouvait l'avoir jusqu'a niveau 6 ce pouvoir, soit 6 point de protection contre tout type d'attaque solide, alors que avec la 2 eme il protegeait de 5 a 20 point de dommage mais sur un seul type d'arme.

Il me semble que on pouvait reprendre ce pouvoir pour chaque type d'arme, mais comme on ne pouvait en lancer qu'un seul par tour et qu'il fallait le payer tous les tours, sa devenait une pompe a PP pour ceux qui avait les yeux trop grand...
Reply
Pour les sorts c'est toujours la 3ème édition qui est prise comme référence, sauf lorsqu'on doit équilibrer et là on fait un peu suivant la situation Wink
Reply
Mais du coup vous rendez certain pouvoir correct completement obsolete avec ces regles, tandis que d'autre plus moderer deviennent enorme.

Vas faloir passer un filtre sur tout les pouvoirs un par un pour en voir les failles et les risque lier.
Reply
Je peux vous echanger mon barile de Rebond contre une pincee d'invisibilite ???

Hein ? je Arrow

ps : je demandais juste pour le rebond. De toute facon c'est normal que certains pouvoirs soient plus puissants que d'autres. Le facteur chance fait partie du jeu. Je ferais avec :-)
Reply
Quote:Pour les sorts c'est toujours la 3ème édition qui est prise comme référence, sauf lorsqu'on doit équilibrer et là on fait un peu suivant la situation Wink

Ah ok ! De ttes façons, Rebond me semblait plus souple d'emploi dans la 3e édition. Mais ne pourrait on pas passer la protection de (Niveau) à (Niveau+2) ? Cela me sembleriat plus en accord avec l'échelle de +0 à +3.
Reply
J'ai activé rebond hier soir dans une zone dangereuse sachant que je ne serais pas là de la journée, et revenant ce soir, je retrouve mon personnage mort ??? On me dit juste que j'ai été tué, j'aimerais bien savoir comment. En théorie rebond ne protège t-il pas de toute attaque physique ? Et pour les attaques mentales j'ai 5 en VO + volonté supranormale :oops: Tout ca pour dire : c'est sur que ca marche rebond ? Si le démon qui m'a tué pouvait me dire comment, svp...
Reply
Salut Dim',

c'est moi qui t'ai tué avec Orgasme Mortel. Ton rebond a bien marché, mais je l'ai esquivé !!!
Je ne sais pas exactement comment ça marche mais j'ai eu un truc du genre :

Votre cible brule de désir pour vous.
Elle résiste sous vos coups de fouets mais votre étreinte est terrible.
Arghh vorte attaque vous reviend en pleine figure ...
Vous réussissez votre esquive, vous prenez 0pt de dommages.
Vous infligez 4pt de dommages à votre victime.
PLOP tient elle est orte vous venez de tuer un Ange etc ...

C'est pas exactement ça mais en gros c ce que j'éi vu écrit.
Reply
Dim', ça c'était pour l'attaque mentale sur la tronche de nag' quand elle était renégate :wink:
Reply
je pige absolument pas que orgame mortel puisse etres utiliser comme sa dans la rue :evil: :?
Reply
Ah? Pourtant tu imagine très bien qu'il soit possible de soigner deux personnes à la suite

Et surtout prend bien en compte qu'orgasme mortel est le seul pouvoir offensif des andréalphus
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)