Ancien forum INS/MV.net (V1)
Question sur le rebond - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: INS-MV - Le Jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Thread: Question sur le rebond (/showthread.php?tid=576)

Pages: 1 2 3 4

Question sur le rebond - dimitri - 10-03-2004

Quote:Ce pouvoir permet d'augmenter votre protection de (niveau) points pour 2PP.
Pour 2PP supplémentaire, vous pouvez en plus renvoyer l'attaque avec le même RU.

desole de vous embeter encore une fois avec un pouvoir, mais je me demandais comment il marchait... avec 4 PP donc, le pouvoir d'attaque "rebondit"

1- est ce que ca marche sur une attaque deja effectuee ou c'est en prevision d'une attaque qu'on va nous faire dans les 8h ? (si c'est une attaque deja effectuee, y a t'il une limite de temps ?)

2- est-ce que l'attaque fonctionne quand meme avant de rebondir ?

3- le rebond marche sur les attaques normales + les pouvoirs d'attaques ou juste les premieres ?

4- si je depense que 2PPs, et que j'ai rebond au niv0, ca augmente ma protection de 0 ??

merci d'avance pour vos reponses...

Question sur le rebond - Machaneh - 10-03-2004

1) C'est une attaque qui n'a pas encore été faite.

2) Oui.

3) Les deux normalement.

4) Voilà, pas trés utile n'est ce pas?

Question sur le rebond - liemdailm - 10-03-2004

vala tout comme mac Big Grin

en plus si tu claques 4PP et que c t un ange qui te lattait, tu auras droit a une perte de PS pour t'etre defendu si il y passe (teste et non approuve par mes soins)

il est pas bien ce pouvoir ? :lol:

Question sur le rebond - dimitri - 10-03-2004

merci beaucoup pour vos reponses... allez, j'abuse ? Un petit 5 pour la route

5) combien de temps il dure au fait ?

(je crains deja pour la reponse vu la serie precedente mais j'aurais voulu en avoir le coeur net)

Question sur le rebond - Neko7 - 10-03-2004

la DLA en cour, je crois bien

Question sur le rebond - liemdailm - 10-03-2004

tout a fait neko Smile en meme temps je me demande .... si tu reactives pas ta DLA ca peut etre fun ... :twisted:

Question sur le rebond - Sachiel - 10-04-2004

Mouais m'enfin ça implique aussi que 1- tu prends des coups supplémentaires sans réagir et 2- tu joues pas...

Question sur le rebond - Neko7 - 10-04-2004

Une question: Si j'ai actif: Armure + champ d'energie + rebond (a 4PP)

Les degats retourner a l'agresseur sont ceux finaux
DegasFinaux = (RU+B/M des colonnes) - (Protection Armure + Protection champ d'energie + Protection rebond )

Ou ceux infliger?

DegasInfliger = RU+B/M des colonnes ( eventuellement - Protection rebond ) ??????

Question sur le rebond - liemdailm - 10-04-2004

si je me rappelle bien, les regles (premiere et seconde edition) sont assez floues la dessus (mais ca remonte a ... bhouhohuhouhouhouhouhouh suis vieux :x)

moi je faisais renvoi des degats avant l'absorpton quand je masterisait, ca evitait d'avoir un pouvoir inutile (ou pas vraiment utile vue le cout/duree)

Question sur le rebond - Anabaseth - 10-04-2004

Sortez vos manuels à la page 143 et 78 !

Quote:Description : Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de protéger de (1+Niveau dans ce pouvoir) fois 5 points contre un seul type d'attaque solide (Au choix : balles, armes blanches, flèches) pendant une durée en secondes égale au nombre de PP dépensés. De plus, si l'utilisateur le désire, pour 2 PP, l'attaque sera renvoyée à l'envoyeur avec les mêmes effets (RU identique).

Quote:Coût : 2 PP par seconde.
Description : Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de protéger de (Niveau) points tout type d'attaque solide (Au choix : balles, armes blanches, glace, ...). De plus, si l'utilisateur le désire, et pour 2 PP supplémentaires, l'attaque sera retournée contre son agresseur avec les mêmes effets (RU identique) s'il se trouve à portée.

Il ressort que Cadrach et Kioui ont visiblement adapté la 3e édition alors que le système de niveau est bien de la 2e édition.

En ce qui concerne le renvoi, il résulte que ce sont bien les dégâts infligés (RU+B/M) qui sont renvoyés, non modifiés par la protection personnelle.