Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Illustrations
Bien bien ^^
Bah je veut bien me lancer avec le prince demon Samigina (vampire).
Est ce que cela pose probleme?
Sinon j'essaye des trucs au niveau de Samigina et dites moi i cela vous plait ect...
(il faut aussi que je change bifrons, mais j'etais un peu occupé ces temps ci)
++
Reply
Voila...J'ai eclairci le fond et laisser Bifrons plus foncé.
Je ne sais pas si cela correspond a ce que l'on m'avais demandermais voila ce que ca donne.
[Image: biffron3.jpg]
Reply
Je préfère vraiment le dessin original, je serais pour le conserver tel quel, tant pis pour l'uniformité.

Ce n'est que mon avis d'amateur Wink

PS : j'ai essayé de tripoter le dessin ce weekend, en créant une auréole blanche autour de la scène, mais ca ne m'a pas convaincu, je vous le passe ce soir, si ca vous donne des idées Wink
Reply
Si je dessine a l'avenir d'autre démon, je penserai que le fond soit noir et j'essaierai ainsi de respecter la charte .Il en va de meme pour les anges. Big Grin
Reply
Que pensez vous d'Asmodée demon du jeu?
(Avec un petit reglage de niveaux et un recadrage dans toshop...bien evidement)
[Image: asmodee.jpg]
Reply
J'aime beaucoup il est tres beau!! Tongue Tongue
Reply
Bravo!
Mais dis-moi, comment fais-tu pour aller aussi vite? T'as 3 mains?

Si je peux me permettre juste une petite critique, tu ne devrais pas marquer le point de l'oeil à gauche (son droit quoi) juste à la limite de la carte. Là, ça lui fait un regard un peu zarb. Mais bon comme d'hab c'est que mon avis de gars-qui-sait-même-pas-dessiner-un-arbre... :lol:
Reply
Maintenant que tu le souligne oui les points pour les yeux sont tout petits et cela donne un regard bizarre. Peut etre plus gros (l'iris c'est ca le nom!?) ca serai mieux
Reply
Ouhaaaaa la classe !!!

Nickel chrome, le regard me choque pas plus que ca moi, il a l'air bien retords. Ca a pas été trop dur d'inverser les couleurs en dessinant ?
Reply
Voili voilou... Big Grin
[Image: asmodee1.jpg]
(Et j'ai pas trois mains... :lol: )
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 39 Guest(s)