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Cryptes: ajouts
#1
J'ouvre un nouveau post pour faire plus clair. J'ai bossé sur les "annexes" du QG angélique (le QG démoniaque viendra aussi).

J'éditerais au fur et à mesure du boulot fait et finalisé (c'est à dire ayant passé vos critiques à vous, amis graphistes :wink: ).
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#2
Première annexe: armurerie / salle d'interrogatoire
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#3
Voilà:
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#4
les personnages dans la map c'est pas en trop ? ^^

sinon bon boulot ! mais jsais pas, c'est comme la gare, je trouve qu'il y a un "chtic" qui nous change l'ambience graphique du jeu, je ne sais pas comment l'expliquer.


EDIT/ après réflexion ça doit bien passer quand même.
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#5
Voici pour le QG démoniaque:
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#6
Même pas un petit commentaire? Sad
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#7
Ben... C'est l'effet musée: on voit une premiere ouevre de maitre, on est impressioné, puis une seconde, une troisieme,... au bout de la 50 eme, on se dit: mouai, c'est toujours aussi bien, mais on n'est plus épaté :lol:

En tout cas c'est toujours bien, et j'aime tout particulierement l'idee des cellules!! :twisted:
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#8
C'est gentil ça :oops:

Je suis un ptit peu à cours d'idées pour les QG (donc hésitez pas si vous voyez des trucs à ajouter), est-ce que je me lance dans un réseau d'égoûts/catacombes/souterrains ?
'fin, la question c'est surtout est-ce que si c'est fait ça servira? :p
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#9
Et bien, pareil qu'Equinoxe, je trouve que ca cloche avec le style graphique, mais je crois avoir saisi pourquoi :

-Soit c'est un poil "surchargé" pour ce qui est des textures (le sol surtout !)
-Soit c'est le "bruit" sur les textures qui perturbe par rapport à l'impression de vectoriel du reste du jeu.
-Soit c'est trop "réaliste" par rapport au reste. Un peu comme la différence entre une BD faite à la main et une BD colorisée par ordinateur !
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#10
Dites, on ne va pas critiquer parceque les graphismes s'améliorent tout de meme?
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