Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Conversion
Suite à la tirade de DeathsAngel, la souris odieuse et difforme se met à pousser des hurlements stridents, l'air complêtement hystérique. Sautant sur le comptoir du bar, elle saisit une multitude de bouteilles d'alcool divers et se met à les fracasser joyeusement par terre. Peu à peu, le sol se transforme en une gigantesque mare de cocktails de boissons où flottent d'innombrables morceaux de verre brisé.

nim... Nim... N'IM... N'IMP... C'EST N'IMPORTE QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!! OOOOHOUUHOUUU !
Reply
Toi, tu as bu plus que moi...

Avoue, où as tu déniché ce stock d'alcools frelatés ? J'en veux j'en veux j'en veux :oops:
Reply
L'ersatz de Mickey Mouse se fige en entendant quelqu'un s'adresser à lui. Lentement, il tourne la tête vers l'opportun qui a osé l'interpeller. Un effroyable sourire, à la fois mielleux et ignoble, se dessine sur les lèvres de la chose.

Où... OU ? ... OU ?!

DANS TON CUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL !
Reply
Zut. Depuis le temps il a dû virer au vinaigre alors...

A part ça, tu le vends combien ? Ca a l'air d'être de la bonne...
Reply
Pas vendre ! J'me sers ! OUAHAHAHAHAAHA !!! Hey Pluto, tu viens ?!

Sur cette déclaration hautement philosophique, la souris saute la tête la première dans la flaque d'alcool constellée d'éclats de verre qu'elle a elle-même crée.

BONK !

L'impact est sonore, son crâne est probablement en miettes. Le verre a pénétré la peau du rongeur en de multiples endroits, et le sang se mèle doucement au whisky, à la vodka et la bière.

Quelques secondes passent... Puis, à la stupéfaction générale, le clone malfaisant de Mickey redresse la tête et entreprend un dos crawlé, sifflotant "Barbie Girl" de Aqua.
Reply
Pourquoi pas. Mais c'est pas encore assez dosé à mon gout.

Au fait, il se passerait quoi si je laissais tomber une cigarette là dedans ? :twisted:

Ne le prends pas mal, hein, ce n'est pas personnel. C'est juste que ça ferait top tendance avec la déco, sans parler de l''ambience de ouf qu'on pourrait y faire.

Dis, ça te dirait de tourner dans un film ? Par contre ça sera bénévole Uh Uh. Tu joueras le rôle de la torche... Smile
Reply
Bublbublubublbubl...

Seule réponse audible.
Reply
Pffff ... toujours les mêmes qui s'amusent.

Dessele change de salle.
Reply
Dimitri se gratta la tête pensivement... Il regarda autour de lui, se demandant s'il était le seul à penser à ça : mais d'où venait ce type ???

Euh... vous avez raison, Monsieur. Il n'y a pas grand chose à rétorquer en effet. Surtout, je l'avoue que mon allemand est un peu rouillé. Mais j'ai des souvenirs de ma vie antér... euh, de ma vie étudiante grecque et on pourrait continuer dans cette merveilleuse langue si vous en avez envie.

Dites, vous êtes de passage, ici ? C'est rare d'entendre des discours comme ça dans le coin, comme qui dirait. J'vous offre un verre ? (ouff, ce qu'il y a comme bruit dans le coin, c'est plutôt animé).

Il hésite une seconde. Puis soudain se lance, l'air provocateur

Vous connaissez sans doute cette célèbre remarque : "le seul problème philosophique vraiment sérieux, c'est le suicide". Peut être pourriez vous le résoudre pour nous... comment dire ? dans un sens ou dans l'autre...
Reply
Brendalf commence à sourire en coin, puis franchement, et éclate ensuite d'un grand rire sonore!

-Non mais, vous avez vu son nom, sur sa carte de visite!! Schweinkopf! Tête de porc! ca lui va à ravir!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)