Conversion - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Tous] Immac, mon univers impitoyable ... (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=6) +--- Forum: Le Bar Atteint (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=116) +--- Thread: Conversion (/showthread.php?tid=515) |
Conversion - dimitri - 09-21-2004 Ceci est un mesage serieux pour une fois... Je veux dire... c'est pas drole tout les jours d'etre un demon. La liberte de faire plus de chose ? Bah, l'obligation de faire le mal, plutot ! Je suis sur que secretement beaucoup de demons regrettent leur statut perdu de combattant du bien. Si quelque demon pense vouloir etre de l'autre cote, nul ne devrait l'empecher de retourner dans le droit chemin. REDEMPTION ! Contactez moi par mp, jour et nuit, si un jour l'envie vous en prend... si le besoin de retourner du "bon" cote se faisait trop fort. Conversion - KaleeSha - 09-22-2004 Eww oui mais quelle bonne idée, vous avez raison. Devenir empl... ange cela doit être le pied. Votre portefeuille est vide et vous rêvez de cette superbe veste de cuir que vous venez de voir ? Ben tant pis il faudra apprendre à vous en passer, non, non pas le droit de lorgner le gros plein de fric non loin qui est visiblement gêné par la liasse de biftons qui sont dans sa poche. Ohh cette jolie voiture là-bas, celle de vos rêves hein, la couleur, les accessoires, tout y est. Ah oui mais là non plus, pas le droit. Et je ne parle pas de cette jolie fille qui semble vous sourire non loin. Comme ses mains doivent être douces, comme ses lèvres doivent être chaudes sur votre peau... là aussi, ceinture. Franchement, cela donne envie. La femme sourit, ses yeux verts pétillants de malice alors qu'elle porte à ses lèvres une coupe de champagne en croisant les jambes, sa robe fendue dévoilant le galbe de ses cuisses. Un léger soupir nait entre ses lèvres pulpeuses. Je n'hésiterais pas une seconde à votre place. Conversion - Neko7 - 09-22-2004 Il a toujours ete dit etre ange c'est une vocation, pas une tare de vie: On fait toujours beaucoup plus de bien quand on peu creer des action pour le bien de l'humaniter quand on est au sommet d'une fortune que quand on magnifeste en bleu de travail dans la rue. Etre ange ce n'est pas etre pauvre, c'est devenir riche pour pouvoir creer des mouvement qui ebranleront le monde demoniaque sous la foi. Croire les anges pauvre, c'est comme les croire chastes: C'est beau, c'est pur. c'est immaculer, mais c'est bien loin de la realitee. Neko7. Moi? Je suis un Ange, pas un Saint. Conversion - Razael - 09-22-2004 KaleeSha je croisq u'il y a erreur. Bon bien sur si tu es un ange de Domi la vie risque d'etre bien vite ennuyeuse (quoi que d'apres eux c'est le pied total... chacun son point de vue Hien ?! Et puis tant que je reste un... pas Domi ) Maintenant pour ce qui est des autres c'est pluto simpa, enfin pour la plupart (non, non je fais pas de proselitisme pour un AA en particulier, je prefere de loin cracher sur ceux que j'aiment pas facon d'parler bein sur :wink: ). J'veux dire, mon pote de chez Novalis, celui qui m'a aider a faire mon p'tit jardin, il est super cool. Ganja qu'il s'appelle, ca s'invente pas un nom pareil :lol: ET puis il y en a plein d'autre des biens hein ?! faut pas croire. Alors les Raclur... les brebis carrement perdues, si vous voulez nous rejoindre on a tout ce qu'il faut. On a Ange pour les debuts parce que faut bien verifier un peu la volonte des recrues (pis elle est gentille Ange, apres tout elle est a moitie de chez vous a la base 8) ). Mais ensuite y en a plein d'autre. Tu veux ce qu'il se fait de mieux ? Cotoyer le gratin de la societe (coucher avec des super... euh non, ca faut pas l'dire) ? Blandine est la ! Ton truc c'est plutot de depouiller les gens de leur bien ? Bah arretes de te faire du menu fretin en t'en prenant a des vieilles dans la rue et rejoinds les troupes d'elites (ouais bon, j'connais pas le nom clinquant qu'ils se donnent mais au fond le nom c'est pas l'tout) de Janus nom de Lui ! Attend, tu preferes foutre sur la gueule a pas aml de monde ? En ce cas arretes de te battre contre des fiottes et veint combattre dans les rangs des VRAIS hommes soit au sein de l'arme de Lauret, soit en tant que Freelancer sous les ordres (ouais enfin les ordres... sous la direction quoi) de Michel. Et il y en a plein d'atre les gars. Alors si jamais vous etes interesse vous faites comme il a dit Dimitri, vous l'appeller et lui il se demerde pourq ue votre reve devienne realite. Parce que meme les rougeaud ont une ame. Si, si j'en suis sur meme toi. Faut juste gratter un peu... mouais faut juste y aller a l'épée a deux mains en general mais des fois les cas sont pas si desesperes qu'on veux bien le croire 8) PS: maintenant si vous preferez le "gratage" a l'épée a deux mains j'suis votre homme 8) Conversion - Sachiel - 09-22-2004 Non, non, non... il faut ABSOLUMENT que els démons restent des démons. d'ailleurs, il faudrait même que des anges passent démonqs, c'est mieux, c'est vrai j'vous assure. Et plus y'aura de démons et moins je ferais de bavures... :twisted: Conversion - Razael - 09-22-2004 Assez bizarre l'idee que plus de demon egal moin de bavure. C'est apres tout en geenral cest les demon qui bavent :roll: :wink: Enfin surtout les Biffron Conversion - dimitri - 09-23-2004 Lol ! vous m'aidez pas les gars non plus... tous les demons ne sont pas des grossses brutes bavantes se promenant avec un horodateur sur l'epaule (non, ca, c'etait... bref, tel n'est pas le sujet de conversation, hein ?). Il y a des demons qui sont devenus demons parce qu'ils n'ont pas eu de chances, c'est tout. Maintenant, leurs superieurs les menacent, leurs collegues leur font la pression, ils sont coinces ! Une solution : les anges de bonnes volonte de Immac sur Sable, prets a vous aider... Conversion - KaleeSha - 09-23-2004 En même temps ceux là on vous les laisse de bon coeur, ce sont des boulets dont on se débarassera volontiers... ah elle va être belle l'armée emplumée avec ça dans vos rangs. Elle se retourne pour jeter par dessus son épaule en riant. Rangez vos épées, on n'en aura bientôt plus besoin... Conversion - Razael - 09-23-2004 Sur Dim' si tu veux recuperer que les rebuts de la societe demoniaque autant faire une bonne grosse purge :roll: Enfin c'est vrai qu'il y a des cornus qui en ont marre de leur camp. Genre parce que leur superieur il est pas simpa, il sent des pieds, amis il les oblige a nettoyer ses chauettes. C4est dur d'etre un demon parfois ^^ ALors si vous voulez pas nettoyer d'chausette, contactez Dim' 8) PS: et si vous aimez les horodateur vous pouvezappeller SAchiel :wink: Bah - Kanya - 09-26-2004 Moi j'men fiche un peu de vos histoires, combattez si vous voulez entre vous, moi je suis là pour les plaisirs de la chair! Et je ne fais aucune discrimination, je baise tout le monde pareil! Parce que pendant que vous vous affrontez à coups d'épées lumineuses et de haches à six mains, nous on s'amuse, et on prend du plaisir! Vous pourrez battre les armées de Satan, mais le Sexe est immortel! Alors dans mes bras mes agneaux, parce que si Dieu est Amour, moi je ne suis que plaisirs... |