Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin d'aide : Panoplies de vêtements
J'ai participé en rajoutant quelques objets.
-La panoplie "Adadas" pour les sportifs
-Le maillot du FC Immac, qui ira très bien disons, avec un bermuda pourra faire une autre panoplie.
-Le jean qui va quasiment avec tout
-2 manteaux
-2 vestes
-La panoplie écolière, avec les socquettes blanches(pas de moi), le fuku et l'uniforme. Pour faire fantasmer les otakus.
-Un tailleur, qui ira très bien avec n'importe quelle jupe

-Quelques objets en vrac plus ou moins débiles selon l'inspiration du moment, dont le masque de Sigmund Freud, dont le concept pourra être adapté à de nombreuses personnalités inexistantes, existantes ou ayant existé.
Reply
Ben je comprend plus rien Belial... la tu parles en RP ou en HRP ?

si tu n'aimes pas en RP -> on ne choisit pas sa reincarnation, du coup tant pis pour toi ! :wink: tu peux toujours chercher a faire des echanges, pourquoi pas ? ca serait drole...

si tu n'aimes pas en HRP -> la... euh... ben....quelle importance ? Puisque ton perso ce n'est pas toi n'est ce pas ? 8)

ps : d'ailleurs moi non plus j'aime pas trop, mais quand meme pour faire du sport, c'est quand meme mieux que le cuir et les chaines ! bon ok, je Arrow
Reply
Non il voudrait choisir la tenu de son incarnation au moment ou il s'y incarne, probablement pour ne pas avoir a ses payer un nouveau look, ce qui est RP parlant (comme tu l'as dit) hors de question.
Reply
Il faut pas se plaindre..... mon MJ d'y a quelques temps m'avait fait apparaître à poil Big Grin
Dans la morgue d'un hôpital....j'ai du tuer le premier médecin qui venait pour ressortir avec des habits trop courts et quelques peu ensanglantés, j'aurais largement préféré un survet Smile
En parlant de taille, ça par contre rassurez moi vous comptez pas la gérer ? Tongue
Parce que logiquement une fille d'1m60 qui pose son pull, un grand gaillard de 2mètres aura du mal à le mettre :lol:
Reply
Cadrach se jète sur Kalia, la baillonne et la range dans un placard. Puis il se retourne l'air terrorisé...

Pourvu que Kioui ne l'ai pas entendue ! Implémenter la taille des vêtements, il pourrait pas s'empêcher...
Reply
MOUHAHAHAHAHAHAHAHA
Je suis là, toujours à l'écoute des veuves et des orphelins!!
Je vais implémenter de ce pas la taille, la couleur, l'usure et les allergies à certaines fibres de vêtements. Sans oublier la mode, bien évidemment. Tous les mois les vêtements vendus changeront de couleur. Et si t'as pas la bonne couleur sur toi, et ben tu gagneras des PC (points de connerie) et t'auras l'air has-been. :twisted:
Non sans rire, on fera peut-être un jour une base de modèles et une base d'instances d'objets, notamment pour permettre les objets personnalisables. Mais ce n'est pas la priorité. Nous le ferons quand nous sentirons que ca devient urgent/nécessaire.
Reply
Ben moi je suis ok pour tout ca, mais PC y a deja points de culpa, alors on dit PB (points de bêtises) plutôt non ?

Ah oui j'oublais : dès que tu as fini la discussion bien sûr :twisted:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)