Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin d'aide : Panoplies de vêtements
Alors, si vous avez envie d'être habillé lorsque vous vous réincarnez, on aurait besoin de quelque "panoplies" (le plus possible en fait) de vêtements. Une panoplie c'est :

Une série d'Objets localisés sur :
- Le torse (T)
- Les jambes (J)
- Les pieds (P)
- La tête*
- Les mains*
*:facultatif

Bien sûr on peut avoir des combinaisons :
J=Jeans | T=Tshirt Noir ou Tshirt Rouge ou Tshirt Vert | P=Tennis ou Mocassin.

Le truc important c'est :
- De préciser dans 'détails' avec quels vêtements vous associez tels ou tels autres (Faites le sur le premier pas la peine de préciser pour les autres. Ou faites des CC si ca vous embête pas Wink)
- De faire des vêtements communs. Les panoplies seront tirées au hasard, donc si j'ai 2 panoplies Gothique, 1 de pouf et 1 commune, on va avoir que des goths à Immac sur Sable. Donc je mettrai pas les Goths (exemple au hasard Wink).

Voila. Et pour vous motiver :
- Plus vite il y aura des panoplies communes, plus vite vous serez habillé à l'incarnation.
- Plus il y aura de panoplies communes, plus je pourrai me permettre d'en rajouter des excentriques.

Note :
- Le hasard dépendra aussi du sexe, et de l'apparence. Vous pouvez faire des jupes et des manteaux de visons donc. Même si un gars Ap 5 peut se retrouver en guenilles Wink
- Les vêtements peuvent posséder des bonus de talents, même si ils se devront d'être légers.
- Le lien de proposition d'objets : .
Reply
Tips: Les catalogues de "la redoute", "les 3 suisses", voir "chevignon" et bien d'autre sont a jour, en plus il y a les prix deja determiner...
Reply
pourkoi ne pas choisir ses propres combinaisons de vêtements :?:
avec au moins les jambes, le torse et les pied obligatoire et ensuite on détermine aléatoirement la tête et les mains, non?

ou alors pourra-t-on choisir sa panoplie?
Reply
Pourquoi, tu choisis ton incarnation toi?
Reply
nan, mais j'ai pas spécialement envie de me retrouver en survét/baskets
(je HAIT ce genre de tenues) :evil:
Reply
Le petit lien est mort...
Reply
Quote:Le petit lien est mort...

???
tu veut dire quoi exactement?

enfin bon ce sujet a pas sa place ici
Reply
La damoiselle te dit que le lien vers le truc de création des n'objets y marche pas. C'est tout!
Reply
Quote:[quote author="Kanya "]
Kanya a écrit:
Le petit lien est mort...

???
tu veut dire quoi exactement?

enfin bon ce sujet a pas sa place ici[/quote]

Ben si puisque je crois qu'elle parlait de ca:

Quote:- Le lien de proposition d'objets : .

Et pour te repondre: si tu deteste cela, tant pis pour toi, tu te retrouvera avec ces vetements quand meme, apres ce sera a toi de voir si tu veux utiliser de l'argent pour changer de tenue (et vendre l'ancienne), voila.

Neko7, et depuis quand c'est du pre-macher???
Reply
a ok désolé :oops:
au fait le lien marche toujours Smile :oops:
il a un peu de mal a fonctionner parcontre :?

me retrouver dans une telle tenue...beark :evil: :!: :!:
je préfère dans ce cas une tenue normale...
ou alors je destroy cette tenue :twisted: :twisted: :twisted: (vomir dessus, la déchirer, la tagger, la tacher de sang :twisted: :twisted: :twisted: ). enfin bon que de bonnes intentions :twisted:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)