Threads: 20
Description du pouvoir
Goules:
Quote:Ce pouvoir vous permet de bénéficier des services de 2 goules. Carément agiles, leurs canines acérées feront des ravages.
Il me semble qu'il y a deux R à carrément.
Threads: 13
Les Clef à molette(s) devraient plutôt être des Clef(s) à molette. Il peut y avoir plusieurs clés, mais elles n'ont qu'une molette :wink:
Threads: 533
Je crois qu'il doit prendre le nom de l'objet et rajouter "bêtement" un s à la fin
Threads: 2
Description du pouvoir Hôpital:
Quote:Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de posséder une planque dont il peut se servir pour le Mal. Rares sont les employés qui connaissent la vraie nature du personnage et il devra donc prendre bien soin d'agir avec discrétion. Un personnage qui reçoit ce pouvoir gagne un le talent méédecine au niv.2.
Threads: 59
Description du pouvoir Baiser vampirique :
Quote:e pouvoir accorde
Le
Threads: 12
En discutant :
Quote:Vous vous approchez tranquillement de XXX ...
- Vous faites quoi dans la vie ?
- Je suis Président d`organisation humaine.
Mais il serait plus juste de dire Président d'organisation, tout simplement ... Vous voyez quelqu'un vous dire "Je suis Président d'une organisation angélique" ?
Threads: 216
C'est pas humanitaire normalement ?
Threads: 533
Si, mais le libellé est trop long
Threads: 177
je suis président d'une ONG ça rentre.
Ou vous faites une grosse différence entre organisation humanitaire et organisation non gouvernemantale
Threads: 59
La différence est mince entre les deux...
Grosso modo on peu dire qu'il y'a deux types d'ONG. ONG politique (pression politique) et des ONG humanitaire (organisation du développement humanitaire).
ONG serait bien