08-30-2004, 03:58 PM
Centralisez ici vos demandes de correction d'orthographe. Merci...
Fotes d'aurtaugrafe
|
08-30-2004, 03:58 PM
Centralisez ici vos demandes de correction d'orthographe. Merci...
09-01-2004, 08:10 PM
Dans le choix des récompenses : parmis parmi
Sinon des accents manquants : fenêtre de gauche :accent sur Vehicules fenêtre en bas à droite : accent sur Caracteristiques Et il faut peut-être remplacé Pas de Nouveaux Messages par pas de Nouveau Message.
09-01-2004, 08:13 PM
Quote:fenêtre de gauche :accent sur VehiculesCa c'est normal les polices spéciales n'acceptent pas d'accent
09-01-2004, 09:06 PM
Très pratique la colonne status !
Mais en français, cela s'écrit statut... Liz
09-01-2004, 09:10 PM
Et tant qu'on y est :
Quote:Vous vous êtes mis à courrir.Un seul r à courir suffit ! Liz
09-01-2004, 10:48 PM
Corrigé et corrigé. Merci... (pour Cadrach l'anglophone de mes 2)
09-01-2004, 11:20 PM
"Une mission est en court" à remplacer par "Une mission est en cours" dans la fenêtre de Mission quand une mission a été chhoisie.
09-01-2004, 11:30 PM
Euh tu es sur?
Pas trouvé... Peut etre corrigé par Cad...
09-02-2004, 12:32 AM
Oui, je suis sûr, voici le texte sue je vois :
Une mission est en court qui ne coïncide pas avec les intérêts de votre supérieur. Vous devez empêcher à tout prix son accomplissement, de manière suffisament discrète. Une bonne occasion de se faire bien voir. D'ailleurs il manque aussi un M à suffisamment.
09-09-2004, 09:38 PM
Et oui, il y a des gens qui lisent les pages d'accueil et les poèmes ! Même que les poèmes, j'aime !
----------------------------------------PAGE DE BAAL---------------------------------------------- Quote:Les cadavres débordentJe trouve que "De multiples tranchées" sonne mieux... et puis, l'article "des" devient "de" ou "d'" lorsqu'il est séparé du nom par un adjectif qualificatif... Quote:Baal est le Prince-Démon du Sang, du Meurtre et de toute ces choses.Il manque un petit S à "toute" ! ----------------------------------------PAGE DE JEAN-LUC--------------------------------------------- Quote:Dans la douleur je serais ta médecine,Il n'y a pas de s à "je serai". Quote:Archange des Protecteurs, Jean-Luc [...] voler au secours des jeunes femmes en détresses, [...]Il n'y en a pas non plus à "détresse". Bon, c'est tout pour ce soir... mon neurone est fatigué ! |
« Next Oldest | Next Newest »
|