Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fotes d'aurtaugrafe
Description du pouvoir Goules:
Quote:Ce pouvoir vous permet de bénéficier des services de 2 goules. Carément agiles, leurs canines acérées feront des ravages.

Il me semble qu'il y a deux R à carrément.
Reply
Les Clef à molette(s) devraient plutôt être des Clef(s) à molette. Il peut y avoir plusieurs clés, mais elles n'ont qu'une molette :wink:
Reply
Je crois qu'il doit prendre le nom de l'objet et rajouter "bêtement" un s à la fin Big Grin
Reply
Description du pouvoir Hôpital:
Quote:Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de posséder une planque dont il peut se servir pour le Mal. Rares sont les employés qui connaissent la vraie nature du personnage et il devra donc prendre bien soin d'agir avec discrétion. Un personnage qui reçoit ce pouvoir gagne un le talent méédecine au niv.2.
Reply
Description du pouvoir Baiser vampirique :

Quote:e pouvoir accorde

Le
Reply
En discutant :

Quote:Vous vous approchez tranquillement de XXX ...
- Vous faites quoi dans la vie ?
- Je suis Président d`organisation humaine.

Mais il serait plus juste de dire Président d'organisation, tout simplement ... Vous voyez quelqu'un vous dire "Je suis Président d'une organisation angélique" ?
Reply
C'est pas humanitaire normalement ?
Reply
Si, mais le libellé est trop long Big Grin
Reply
je suis président d'une ONG ça rentre.

Ou vous faites une grosse différence entre organisation humanitaire et organisation non gouvernemantale
Reply
La différence est mince entre les deux...

Grosso modo on peu dire qu'il y'a deux types d'ONG. ONG politique (pression politique) et des ONG humanitaire (organisation du développement humanitaire).

ONG serait bien Smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)