Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fotes d'aurtaugrafe
euh .. elle est où la faute là ?
Reply
normalement c'est pas:

Quote:XXL vous a attaqué et manqué

non ?

ça parraitrait plus correct...
Reply
S'il l'a fait discrètement, il peut y avoir des couilles
Tu as dû savoir qu'on a tenté de t'attaquer parce qu'il a foiré des jets mais si son premier jets de discrétion est réussi, à mon avis le script cache QUI devrait être attaqué, c'est bizarre de ton point de vue mais pour n'importe quel passant c'est logique ...

A mon avis le "vous" ne se met qu'à la place du pseudo de la cible si c'est elle qui consulte l'historique. Si ya discrétion, ya pas de vous.

Par ailleurs, ca se foutrait plutôt comme nu bug normal, pas comme une faute d'orthographe. M'enfin merci pour la remarque quand même Smile
Reply
J'ai un cas concret :

Voici les évènements :
XXX a attaqué et touché.
pour le gars XXX

XXX vous a attaqué et touché.
pour moi-même.
Reply
ok j'ai rien dit
Reply
Faudrait voir peut-être une personne qui consulte les 2 ID parce que comme je consulte mon ID, peut-être que ça change quelque chose.
Reply
Quote:7.62 (pistolet)
Type Munition
Description La munition 7.62 est la munition standar de l'armée rouge et de l'armée russe, toutes les armes russo-sovietiques utilisent ce calibre. Ici il s'agit de munitions de calibre 7.62 destinée pour étre utilisée par des pistolet et pistolet-mitrailleurs de ce calibre

standard avec un D

(en plus c'est moi qui l'ait fait cet objet :roll: ...)
Reply
Quote:
Quote:7.62 (pistolet)
Type Munition
Description La munition 7.62 est la munition standar de l'armée rouge et de l'armée russe, toutes les armes russo-sovietiques utilisent ce calibre. Ici il s'agit de munitions de calibre 7.62 destinée pour étre utilisée par des pistolet et pistolet-mitrailleurs de ce calibre

standard avec un D

(en plus c'est moi qui l'ait fait cet objet :roll: ...)

Destinées à
utilisées
pistolets

(pistolets-mitrailleurs ? la, j'avoue, je sais pas)

tant qu'à faire Smile :roll:
Reply
Confusedhock:

faut que je change de lentilles là... :? :roll:

il me semble que c'est bien "pistolet-mitrailleurs"
Reply
XXX.vous a donné xx€.

Y'a juste un petit point au lieu d'un espace.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 23 Guest(s)