Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
-
Un peu moyen ça jet d'eau bénite: si il faut cracher sur un perso pour savoir sa vraie nature, où va-t-on ... !

Quand aux grades, on en est pas encore là.
Reply
Le jet d'eau bénite n'est pas forcément craché, il peut aussi partir de l'index du lanceur, ou de la paume de sa main par exemple.
C'est une question de style.
Reply
Reply
Excuse moi Neko, mais l'exorcisme en pleine rue, c'est pas courant.

DONC points de culpabilité.

Faut pas éxagérer non plus hein.
Reply
D'ailleurs c'est le seul pouvoir mental qui devrait être visible.
Reply
Quote: " Autant dire que c'est tellement rare que les serviteurs de Walther sont tres peu nombreux et forme une sorte de secte tres fermee puisque c'est le seul type de pouvoir divin qui peu etre utiliser sans que cela semble etrange aux etres humains "

J'aime assez ce concept. En clair, les humains ne vont pas soupçonner une nature supranormale chez quelqu'un qui fait un exorcisme, les prêtres ou autres spirituels de nature humaine étant supposés, aux yeux des humains, être capables de faire un exorcisme.

En clair, si tu lances un trait de lumière sur un perso, tout le monde va te regarder avec des yeux ronds, alors qu'un exorcisme, les 2/3 vont te prendre pour un charlatan ou un fou et le 1/3 restant te croire, mais tu passeras toujours pour un humain.
Sauf aux yeux des démons qui dans le doute vont te latter pke un humain exorciste ou un ange de Walter c'est kif !
Reply
Tout a fait d'accord : voir un gars gueuler des vers en latin sur un autre en pleine rue, moi ca m'attire l'attention.
Mais par contre ca mettra pas de points de culpabilité (ni de perte de PS) : les fous ne vont pas en prison...
Reply
non, on appelle pas ça comme ça... mais ils se font enfermer quand même Smile
Reply
Ouais ben moi j'ai deja vu plein de gens parler tout seul en pleine rue et ils sont pas enfermés... (et non c pas le kit mains libres...)
Reply
Parler en latin devant un type immobilisé?

T'en a déja croisé des comme ça?...

...

*Sceptique*
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)