Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
-
Reply
Pour le moment il n'y a que des Démon/Ange/Humain

Exorcisme cible les Démons uniquement

Il pourra cibler également les Familiers Démoniaques (Zombies etc...)

Pas les membres de la 3ème force (quand ils sortiront :lolSmile

Etant donné qu'on ne peut tuer qu'un être mauvais avec ce pouvoir, Jugement n'entre pas en ligne de compte.
Reply
Reply
Ben faudra penser rapidement aux familiers vu la vitesse à laquelle mes points de services descendent :lol:
Reply
L'exorcisme devrait être visible.

Certe, c'est un pouvoir mental, mais il a ses répercution physiques.

Allez mater l'exorciste
Reply
On est pas sensés être discrets ??? Parce que je prends un mec au hasard je le paralyse et je le colle 1 heure sur une chaise pour m'écouter déblatérer des phrases en latin... alors que je suis même pas prêtre. Puis je le laisse partir,s'il est encore vivant... va y avoir des plaintes !!!

Mais tu pourras continuer à exorciser les patients de ton hôpital psychiatrique, t'inquiètes.
Reply
C'est un peu comme orgasme mortel: si y'a trop de monde dans un certain périmètre, ça devrait pas être possible de le lancer sans ameuter un car de CRS ...
Reply
Je pense même qu'un exorcisme sur un humain, devrait apporter beaucoups de points de culpa, ou une perte de PS.

Les exorcistes ont des pouvoirs pour démasquer les démons, ils n'ont qu'à les utiliser au lieu d'agir à l'aveuglette.
Reply
Euh ... tu les as vu où tes pouvoirs pour démasquer les démons ? Y'a que dalle comme pouvoirs spé chez Walther ...
Reply
Jet d'eau bénite.

Puis, les Anges de Walter de Grade 2 peuvent savoir l'alignement de quelqu'un pour 3pp.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)