Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Poids de l'équipement
Juste pour dire que je suis en train de re-developper les objets ... et cela sera pris en compte ... bientôt.

Pour l'instant tu peux porter l'équivalent de la masse de la planete Saturne sans problème.
Reply
Encore que vu les problemes de gravite je srais toi j'eviterais ou alors tu vas te prendre la lune sur la gueule (entre autres choses) :lol:
Reply
donc avec 5 en force on doit pouvoir lancer une voiture c'est ca?
mais c'est interessant ca monsieur... tres interessant meme
Reply
non pas la lancer, pour ça faut 6, mais tu devrais pouvoir la renverser normalement.
Reply
Par contre avec 5 on doit pouvoir faire un joli remake d'Asterix en donnant une baffe... C'est négociable ?
Reply
Meme avec 6 en force tu lances pas non plus une voiture facilement (bien que ca reste effectivement faisable).
Par contre lancer des becances ca c'est facile :roll:
Reply
Y a t-il unne limite de poids a porter ?

Non car je me suviens avoir atteint la modique somme de quelques 3 tonnes, et je ne sais pas si on peux aller beaucoup plus haut.

Sa doit etre pour ca que j'ai tant de mal a éviter les attaques :roll:
Reply
Quote:Y a t-il unne limite de poids a porter ?

Non car je me suviens avoir atteint la modique somme de quelques 3 tonnes, et je ne sais pas si on peux aller beaucoup plus haut.

Sa doit etre pour ca que j'ai tant de mal a éviter les attaques :roll:
Non y'a pas de limite. Et c'est vrai qu'à une époque, tu promenais une vraie imprimerie ambulante sur ton dos (j'avais vérifié car le poids max porté par un aligné indiqué dans les "Rumeurs" m'avait intrigué ainsi que d'autres anims).

Pour ce qui est d'éviter les attaques, non non c'est pas la raison. Tu as le "malheur" de trop souvent croiser ma route ou celle de mon alter ego Wink
Reply
Moi, j'en ai marre de croiser vos routes a vous tous les brutes. C'est pour quand eventration? :lol: :lol:

(euh... je precise, c'est pas une requete, hein? :wink: )
Reply
Moi j'aime bien croiser la route a Foxy pourtant ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)