Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Poids de l'équipement
Juste pour savoir, par curiosité, est-ce que le poids du matériel que l'on transporte dans notre sac est limité? (le poids est indiqué juste à titre d'info?)
Et est-ce que le poids a une influence sur les jets qui impliquent l'agilité?
Reply
Non.

Neko7, simple, net, precis.
Reply
Ca a déja été posté dans les idées l'influence du poids?
Parceque se promener avec 50kg de matériel sur le dos ca ferai un peu exagéré quand même! D'autant plus si ca ne ralenti pas les mouvements! (a moins d'être superman :wink: )
Reply
Rappel : On joue des anges et des démons qui peuvent avoir des forces surnaturelles...

Quelqu'un avec 5 en force peut soulever une bagnole sans souci. Donc 50 kgs de matériel sur le dos... C'est une broutille.
Reply
J'ai déjà porté une tonne de matos lorsque j'étais un serviteur de Baal, et je n'avais aucun souci pour esquiver les coups avec la grâce d'une ballerine :wink:
Reply
Quote:Rappel : On joue des anges et des démons qui peuvent avoir des forces surnaturelles...

Quelqu'un avec 5 en force peut soulever une bagnole sans souci. Donc 50 kgs de matériel sur le dos... C'est une broutille.

Oui c'est vrai mais bon... c'est pas commun... mais bon, les anges et démons ne le sont pas non plus!

Quote:J'ai déjà porté une tonne de matos lorsque j'étais un serviteur de Baal, et je n'avais aucun souci pour esquiver les coups avec la grâce d'une ballerine

Wooow! Confusedhock:

De toutes facons c'est comme ca et pas autrement! Smile
Donc je vais devoir m'y faire!
Reply
Profites-en pour ramasser full-matos pour ta section :lol:
Reply
Oui, au moins ca a des avantages!! :wink:
Reply
N'empèche ça doit faire drole de croiser un type avec une tonne de machins divers sur le dos *imagine*
Reply
C'est comme dans Mary Poppins ou encore Joséphine (l'ange gardien...beurk!) :lol:
Elle ont leur petit sac avec tout ce qu'elles veulent dedans! (allant de la boite d'allumettes à la tronçoneuse! :twisted: )
Pratique!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)