Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lunettes de soleil
Sans les talonettes, Tom Crouz passe à 2...

Quote:Je suis la seule star qui enlève ses lunettes pour passer incognito
Reply
Quote:[quote author="Vanilla Ice"]Nan mais déjà quand on a chacun 6 en Apparence pas besoin d'avoir de bonus ... :?

Tien je savais pas que la discretion etait sous l'apparence.[/quote]

Juste apprendre à lire les posts de ses camarades Tongue

Quote:sacre bonus en seduction ...

Eh ouais !

Yeah, Neko owned !
Reply
Quote:[quote author="Neko7"][quote author="Vanilla Ice"]Nan mais déjà quand on a chacun 6 en Apparence pas besoin d'avoir de bonus ... :?

Tien je savais pas que la discretion etait sous l'apparence.[/quote]

Juste apprendre à lire les posts de ses camarades Tongue

Quote:sacre bonus en seduction ...

Eh ouais !

Yeah, Neko owned !
[/quote]

Meme chose pour toi mon cher:

Quote:dites, pourquoi ces lunettes file un bonus de discrétion?

Le "sacre bonus en seduction ..." etait un commentaire sur le fait que le Nain Cruséein se tape sa collegue.

Neko, double-own.
Reply
Ben moi, je parlais de Tom et sa copine là (mince comment qu'elle s'appelle ?) qui ont 6 en apparence ... :oops:
C'était pour dire que voilà quoi .. Sont pas moches ...
En bref, 0-Owned
Reply
Quote:Ben moi, je parlais de Tom et sa copine là (mince comment qu'elle s'appelle ?) qui ont 6 en apparence ... :oops:
C'était pour dire que voilà quoi .. Sont pas moches ...
En bref, 0-Owned

3 en apparence... et surement pas 4 car ca me ferait mal que le nain scientologue soit benie.

Neownedko
Reply
Je sais je sais c't'un humain ...
M'enfin bon, on sait jamais !
Et puis moi, je regardais pas Tom ( hein Dan' ! ) mais plutôt la Miss Holmes ... :oops:

Bon, arrêtons le HS, égalité Tongue
Reply
Quote:Miss Holmes ... :oops:

Bon, arrêtons le HS, égalité Tongue

Holmes .... , comme le detective du meme nom ???
sans dec c est qui la meuf a coté ?
oui je sais j ai pas d abonnement a voici ou gala , du coup en peoplerie j y connais que dalle .
Reply
Katie Holmes ou plutôt maintenant Kate Holmes parce que Tom trouve que Katie ça fait fillette et Kate ça fait plus femme.
Elle a joué dans la série Dawson.
Elle a accouché y'a pas longtemps et ça a fait pas mal parler dans la presse people parce que suivant le concept de la scientologie elle devait accoucher sans crier pour ne pas perturber le bébé. Et Tom a un moment a encore fait parler de lui parce qu'il voulait manger le placenta. Il n'en a rien fait ! Zarb ce type !
Reply
Quote:Et Tom a un moment a encore fait parler de lui parce qu'il voulait manger le placenta. Il n'en a rien fait ! Zarb ce type !

Euh .... tu te fous de nous là? Confusedhock:

Hein dis? Elle est pas vraie ton histoire? T'en profites parce que j'ai mal dormis c'est ca?
Reply
C'est une coutume dont j'ai déja entendu parler... ya certains animaux qui le font aussi !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)