Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lunettes de soleil
dites, pourquoi ces lunettes file un bonus de discrétion?
Reply
Ca, c'est à l'auteur qu'il faut demander...

par contre ce qui est connu c'est que ça permet de cacher les limitations sujettes aux yeux de couleur bizarre ou trop brillants.
Reply
Probablement parce qu'avec des lunettes de soleil tu passes un peu plus inaperçu !
Regarde les stars hollywoodiennes par exemple.
Reply
il y a 2 explications scientifique a cela .

la premiere , quand Klarc kent se balade avec des lunettes personne ne le reconnait il est top discret , par contre tu remarquera que jamais Klarc n enleve ces lunettes en public snon tout le monde decouvrirait la vrai identite de superman .

ca ca vaut pour les lunettes normal , en ce qui concerne les lunettes de soleil , c est tres simple .
Donne une paire de lunettes de soleil a elephant , et tu le verra plus .
tu me crois pas ??? , noraml j ai eu aussi du mal a croire le type qui m a dit ca .
Mais si tu regarde bien , tu n a encore jamais croisé d elephant avec une paire de lunette de soleil , normal , puisque tu les vois plus .
pourtant y a tous les jours des centaines d elephants qui se baladent tranquil en ville , mais ils on tous des lunettes de soleil .

voici donc l explication scientifique au bonus en discretion des lunettes de solel . 8)

Bon je fini mon petard et je vais me coucher Confusedhock:
Reply
Un dessin vaut mieux qu'un long discours
Avec des lunettes
[Image: tom-cruise-katie-holmes-02.jpg]

Sans lunettes
[Image: katie_holmes47.jpg]
Reply
sacre bonus en seduction ...
ca marche avec les lunettes rose aussi ???
Reply
Quote:sacre bonus en seduction ...
ca marche avec les lunettes rose aussi ???

Non ... les roses elles attirent le regard ... pas pareil que Miguel ... Arrow
Reply
Nan mais déjà quand on a chacun 6 en Apparence pas besoin d'avoir de bonus ... :?
Reply
Heuresement que tu as mis la deuxieme photo sans lunettes, j'aurais pas reconnu !
Reply
Quote:Nan mais déjà quand on a chacun 6 en Apparence pas besoin d'avoir de bonus ... :?

Tien je savais pas que la discretion etait sous l'apparence.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)