Poll: la reincarnation facile induit elle des comportements faussés ?
You do not have permission to vote in this poll.
oui
53.85%
21 53.85%
non
23.08%
9 23.08%
sans opinion, j\'ai piscine
15.38%
6 15.38%
je sers andromalius et je vais te coller la limitation gros nez, mécréant !
7.69%
3 7.69%
Total 39 vote(s) 100%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
se réincarne t on trop facilement ?
Moi si Big Grin
Non mais soyons sérieux ... Moi personnellement ça me fait chier de perdre mon incarnation, même ultra-grillée ... Et en plus, par exemple j'aime pas Ben XVI, je vais aller le pourrir pour qu'il reste le plus longtemps possible dans les marches plutôt qu'à Immac.
Non franchement, je trouve ça bien comme c'est, y'a p't'être des joueurs qui font pas attention à leur incarnation, mais c'est pas une raison pour sanctionner ceux qui y font attention.
Reply
attendre 3 semaine peut etre pas, mais devoir pendant ce temps la incarner un famillier qui traine dans cette ville, sans ses pouvoirs, of course
Reply
Déjà, faut quand même voir que ceux qui perdent le plus d'incarnations, c'est ceux qui vont chercher les baffes (ou en donner). Evidemment, y'a toujours l'accident possible : je me promène, je croise un tapkaz pas bien fin et il me poutre pour rigoler. Mais c'est quand même loin d'être la majorité des cas.

Sinon c'est assez sympa l'idée de devoir attendre d'avoir des "corps disponibles" suite au boulot des sociaux. Et ça me fait même penser à une nouvelle que j'avais lu dans un des bouquins où un type meurt et se retrouve à regarder le film de sa vie dans une salle remplie de démons qui enchérissent ensuite pour savoir qui l'aura...

On peut imaginer qu'une fois tué, on obtient une incarnation temporaire (tous la même avec des trucs classiques genre toge blanche et une lyre pour les anges, voyez le genre) dans une zone "paradis" ou "enfer" où on aurait accès à une liste d'incarnations possibles avec le délai à attendre et l'éventuel coût en PS pour les meilleures et les plus rapides à avoir. Et les gradés seront prioritaires bien sûr.

Et donc une nouvelle mission, pas forcement réservée aux "sociaux" mais qui sera plus facile pour eux consistant à pervertir/convertir des humains. Une fois un humain conquis, que ça soit grâce à séduction, discussion ou des baffes je sais pas, il le reste tant qu'un ennemi n'a pas été le voir pour le retourner. Et on pourra enfin s'incarner dans des humains déjà sur la carte, donc pas forcément dans le QG (qui pourrait servir pour choper les missions par exemple), donc les types repérés comme humains pourraient devenir des alignés et à chaque aligné incarné, hop ! 1 ou 2 humains de plus apparaissent. Comme ça, pas de problème de remplacement.

Et si on est coinçé, ben suffit de gueuler sur le café des anges en demandant aux copains de faire un p'tit effort, ça devrait pas être bien difficile.

On peut encore complixifier et rendre plus subtil le truc mais à la bse, ça sera déjà une super idée. J'suis même volontaire pour mapper les deux zones paradis et enfer si y'a un codeur motivé prêt à bosser dessus pour que le projet s'enterre pas (si ça semble jouable/intéressant/motivant pour nos chers admins et devs bien sur).
Reply
une map des enfers existe déja, du moins à l'état graphique. Il manque une carte pour les nanges, à moins que je n'aie pas assez fouillé ^^
Reply
La je t'arrête tout de suite, avec Uubu je cherchais pas les baffes, et pourtant je mourrais beaucoup plus facilement qu'avec VI.
Encore une mesure qui arrangerait les bourrins ...
Ah ben c'est clair, sans citer de noms, j'en connais qui risquent pas d'y aller souvent au "Paradis" :?
Reply
Peut être que tu perçois mieux maintenant comment fonctionne le jeu, ce que tu peux te permettre sans trop de risque et les comportements qui mènent inévitablement au dance floor.

Perso, en tout et pour tout depuis que je joue j'ai du mourir, je sais pas, 5 ou 6 fois pas plus.
Reply
Oui, mais compte tes PV et tes diviseurs à côté de ceux d'Uubu Big Grin
Okay ?
Et pourtant, je suis sorti DEUX fois des bas-fonds ( pour deux morts à la gendarmerie :? ... Vik spèce de bourrin Smile )
Et puis, se ramasser la gueule avec un critique : moi je supporte, un social, il meurt, se prend des PC (Darkwind?) et en plus se retrouve 3 semaines sans jouer ...
Désolé, mais c'est pour ça que je vous le dit, même si j'y risque ma vie, vous, les anges bourrins, vous êtes tous vraiment ... Très très méchaaants ! Big Grin
Un peu plus sérieusement, je pense vraiment pas que ça soit une bonne idée ...
Et là, je suis toujours pas mort avec VI. Je me suis fait attaquer. J'ai perdu 3 PV. Il m'en reste deux. Avec Uubu j'étais à -1 ...

Edit : pour pas flooder ...
Faut pas croire que j'étais casse-pipe avec Uubu !
Au contraire, j'ai jamais fait d'autre mission que des propagandes et des transport !
A chaque fois que j'ai bougé je suis mort ..
Alors, même si je suis bourrin aujourd'hui, voir une idée qui aiderait le bourrinisme (les sociaux emmerdés plus, les gros bourrins immortels, les meurtres juste pour embêter ceux d'en face ...etc...) je suis contre, mais à fond ...!
Reply
J'ai pas joué qu'ange, hein. Et même en démon, j'avais pas 5 en Force et je me frittais avec les emplumés plus souvent qu'à mon tour. 4 morts en tout tant que j'étais cornu. Ta façon de jouer, les risques que tu veux bien rpendre, la manière dont tu connais globalement les habitudes de ceux d'en face comptent autant que les stats pures de ton perso. et puis si tu avais su que ça serait un peu plus long et peut être plus pénalisant de te faire tuer, peut être qu'avec Uubu tu aurais été moins au casse-pipe. :twisted:
Reply
3, 4 ou 5 en force, en démon, ça change assez peu de choses au niveau de la survie. C'est surtout grâce à armure corporelle et esquive à fond que tu claques pas à la première baffe. Invisibilité aide aussi pas mal, puisque seule une minorité de personnes peuvent te voir, et donc t'attaquer.

CQFD.
Reply
Attention , je parle pas vraiment pour moi, mais un gars comme Julyan, il a pas 4-5-6 en force, c'est pas un bête en esquive, et il n'a ni armure corpo ni invisibilité ...
Donc privilégier les costauds au dépit des sociaux, je dis non.
Et contrairement à ce que vous pensez, moi je pense que ça engrangerai plus de bourrinisme que le contraire.

Edit : voilà, j'suis d'accord avec Kavryelh. Et autant faire passer en priorité les limitations et PS en moins et les sanctions des domeux/andros avant cette histoire de mort ...

Re-edit : oui j'avais bien compris Nergal, mais c'est pour te dire, avec l'histoire de mort plus longue, les démons et anges (et à plus forte raison les anges) qu'on peut qualifier de "bourrins" (les costauds quoi), passeront surement moins de temps à se faire chier dans les marches que les pauvres démons sociaux qui cherchent pas la merde ...
Je retiens encore mon exemple extrême ... Je risque de me faire enflammer sinon ... Smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 14 Guest(s)