se réincarne t on trop facilement ? - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: INS-MV - Le Jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=13) +--- Thread: se réincarne t on trop facilement ? (/showthread.php?tid=3916) |
se réincarne t on trop facilement ? - yama - 05-05-2006 c'est la reflexion que m'inspire le comportement de certains demons d'andromalius (et je suppose que ca vaut aussi pour les dominique ???) meme pas grade 1 et ca menace a tour de bras de limitation alors que sur le terrain il n'y a personne pour faire le boulot si le risque de non reincarnation immediate etait plus elevé, je pense que ce type de comportement (mais d'autres aussi, style comportement suicidaires des deux cotès) serait sensiblement attébnué que certains prennent le modele "casse couille" en type de RPlay, ok, pourquoi pas. par contre que cela soit systematique pour les anges de ce type de superieur me semble poser question... dans les regles papier in ze fucking real life il me semble que les andro la jouent plutot profil bas, se faisant meme passer pour d'autres serviteurs n'y a til pas en la matiere une violation du principe de discretion, non envers les non alignés, mais bien dans l'esprit dans lesquels on doit jouer un andromalius ? leur comportement present me fait penser a un agent secret qui distribuerai sa carte de visite avec "agent secret" écrit dessus. ou à ces ninjas de prisunic qui portent une tenue noir en plain jour (je ne parle pas du gign ) et poussent le bon gout jusqu'a porter un bandeau ou "ninja" est écrit en toute lettre, des fois que... srajitas, strygs, nergal (pour citer ceux que je connais) ont les moyens physqie et d'anteriorite pour se faire respecter, mais les blancs bec, aussi recemment incarné que moi, ca commence a m'irriter le fondement. qu'en pensez vous ? se réincarne t on trop facilement ? - Vik - 05-05-2006 Il est prévu de pouvoir sanctionner à coups de perte de PS et de limitation (ou autres joyeusetés), à plus ou moins court terme, via l'Administration. Il ne s'agira plus de renvoyer le type dans ses pénates, mais bien de lui infliger une sanction qu'il va garder. Du côté angélique, les Dominique baffent moins, mais si un dossier est monté sur un ange, et qu'il est coupable, la sanction tombe. se réincarne t on trop facilement ? - Jikan - 05-05-2006 Bon pour ce qui est de la question du topic: Perso je trouve qu'effectivement la réincarnation est un peu facile mais bon d'un autre côté je trouve ça plutôt mieux vu ma forte propension à crever!!! :roll: Donc... Jikan enfile son bonnet de bain. Bon jvais vous laisser, j'ai piscine! Bon et sinon pour info, si un certain serviteur d'Andro a fait le cowboy avec toi, il faut dire que tu avais proposé de crâmer un Andro juste avant, pas la meilleure façon de les mettre dans ses petits papiers... :lol: se réincarne t on trop facilement ? - yama - 05-05-2006 hum... tu denonces un andromalius a un autre andromalius ? c'est pas une blague de coluche ça ? Re: se réincarne t on trop facilement ? - strygs - 05-05-2006 Quote:dans les regles papier in ze fucking real life il me semble que les andro la jouent plutot profil bas, se faisant meme passer pour d'autres serviteursNon ils ne se la jouent pas profil bas. Loin de là. Par contre oui dans la version papier isl infiltrent les groupes pour les surveiller. Chose qui peut se faire ici un minimum mais pas au poitn de la version papier c'est évident. Quote:leur comportement present me fait penser a un agent secret qui distribuerai sa carte de visite avec "agent secret" écrit dessus.Bah comment faire autrement? Tu demanderai qu'on ne vienne pas sur le forum jouer notre RP et qu'on reste à jouer notre case dans l'ombtre pour punir? Bah à ce moment là autant arreter de jouer des Andros et en faire des programme géré par IA... Quote:srajitas, strygs, nergal (pour citer ceux que je connais) ont les moyens physqie et d'anteriorite pour se faire respecter, mais les blancs bec, aussi recemment incarné que moi, ca commence a m'irriter le fondement.Je pense que j'étais pire que maintenant à mes débuts sur le jeu. Et apparement, et malgrè ce que tu pense sur le changement d'incarnation, ça dissuadait pas mal car il y avait moins de bazar que maintenant ce qui me fait dire qu'il va falloir refaire un bon massacre pour remettre de l'ordre. Maintenant comme le dit Vik, pour des cas de récidive ou d'affaire plus serieuse, limitations, pertes de PS ou déclaration de renégat est envisageable. EDIT: Est il utile de préciser que j'ai voté la derniere proposition... :twisted: se réincarne t on trop facilement ? - Neko7 - 05-05-2006 La question etait sortie pour les domeux, et en fait, dans le jeu d'origine, il n'y a rien que Dom et Andro deteste plus qu'une brebie galeuse dans leurs propre rand, donc un serviteur de l'un des deux qui abuse doit etre punit exemplairement. Et si un autre le couvre (un dom qui couvre un dom ou un andro qui couvre un andro) celui qui couvre est deux fois plus punit: 1- parce qu'il couvre une brebit galeuse, 2- parce qu'en couvrant une brebie galeuse, on est une brebie galeuse soit meme. Donc on peu comprendre que tu est suspicieux quand a denoncer un andro, mais: - si l'andro (ou le Dom) couvre l'autre, il s'expose a beaucoup plus en danger. - Tu peu envoyer un rapport en metant en entete que tu destines le rapport au service administratif d'Andromalius(ou de Dom), normalement c'est les grader Hors-Immac qui vont le recevoir et ce serai l'administration qui couvrira l'affaire. - Ne pas oublier que faire tomber une brebie galeuse des rands d'Andromalius (ou de Dom) surtout si c'est un grader EST un bon moyen pour avoir sa propre promotion. se réincarne t on trop facilement ? - yama - 05-05-2006 @strygs : j'essaie juste de deconnecter cette question de mon 'petit' cas personnel présent parce que sinon on va perdre des heures a en discuter et faire devier le sujet dont le fond est a mon sens plus interessant si tu veux on peut en discuter par PM se réincarne t on trop facilement ? - Jerubaal - 05-05-2006 J'ai vote que la reincarnation etait trop facile, et je maintiens meme si je ne pense pas que ca soit l'aspect du jeu sur lequel il est le plus important de se focaliser... Par exemple une PT gene plus les anges qu'un meurtre car on se fait chier quelques DLA dans un coup tout pourri tout sale avant de se reincarner... se réincarne t on trop facilement ? - Axe - 05-05-2006 Ceci dit, on reste pratiquement 8dlas dans le coma après un décès (sauf si un démon/ange a eu la bonne idée de prendre une mission "urgences") et je trouve déjà ça assez handicapant. En outre, on doit passer pas mal de temps à aller s'acheter une nouvelle arme, de belles fringues qui donnent de jolis bonus, etc. J'ai donc voté "non" et c'est mon petit avis perso ^^ se réincarne t on trop facilement ? - Gayde - 05-05-2006 Quote:En outre, on doit passer pas mal de temps à aller s'acheter une nouvelle arme, de belles fringues qui donnent de jolis bonus, etc.Pour les anges c'est plus le cas :twisted: |