Poll: la reincarnation facile induit elle des comportements faussés ?
You do not have permission to vote in this poll.
oui
53.85%
21 53.85%
non
23.08%
9 23.08%
sans opinion, j\'ai piscine
15.38%
6 15.38%
je sers andromalius et je vais te coller la limitation gros nez, mécréant !
7.69%
3 7.69%
Total 39 vote(s) 100%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
se réincarne t on trop facilement ?
Quote:On est un jeu php, on peut pas mettre les même règles que sur papier, c'est évident. Et on est là avant tout pour s'amuser, pas pour se pourrir les uns les autres (hein Srajitas ?)

Vais te coller une limitation IRL moi !

Bon sinon par rapport au jeu, il faudrait juste qu'on puisse coller des limitations plus facilement, sans avoir recours à un Foxy surchargé quoi. Après ca fera moins le malin dans les rangs niarf niarf
Reply
Quote:Bon sinon par rapport au jeu, il faudrait juste qu'on puisse coller des limitations plus facilement, sans avoir recours à un Foxy surchargé quoi. Après ca fera moins le malin dans les rangs niarf niarf

C'est en cours de dév il me semble
Reply
C'est ce que je viens de dire...
Quote:Il est prévu de pouvoir sanctionner à coups de perte de PS et de limitation (ou autres joyeusetés), à plus ou moins court terme, via l'Administration
Donc via une interface pour les admins.
Ben oui, on va pas vous coller ça dans les pattes non ? Vous risqueriez de trop faire mumuse avec Big Grin
Reply
Quote:Pour en revenir au sujet, d'accord la réincarnation est trop facile, mais on peut pas y faire grand chose.

Quote:Trêve de plaisanterie, la réincarnation comme dans le jeu papier n'est pas possible ici. Sinon, il faudrait attendre des semaines avant d'avoir un autre incarnat.

Ben ... moi j'ai voté que "oui" la perte d'une incarnation ne représente pas un handicape suffisant par rapport à se qu'il devrait être suivant les règles du jeu papier.

Pour y avoir réfléchit un peu ... ils y a plein de solutions en fait.
La plus fidèle au jeu serait vis à vis du nombre d'humain perverti/converti disponibles pour donner une nouvelle incarnation. Si il n'y en a pas ... il faut attendre.

Cela donnerait un rôle trés important aux sociaux ...
Reply
Oui mais bon, tu te vois attendre 3 semaines d'avoir un nouveau corps et de pouvoir jouer toi ?
Reply
Il faudrait faire des zones enfer/ paradis avec attente d'une semaine et perte de PS (pas trop non plus), afin de calmer les gens, là ils feraient TRES attention à leur incarnation ^^
Reply
Quote:Il faudrait faire des zones enfer/ paradis avec attente d'une semaine et perte de PS (pas trop non plus), afin de calmer les gens, là ils feraient TRES attention à leur incarnation ^^

C'est bien gentil tout ça mais moi je fais bien attention à mon incarnation, je dépense des fortunes en ptit soin pour sa personne et tout mais ça m'empêche pas de mourir hein... :?
Il y a pas que l'attention du joueur qui entre en compte dans la survie d'une incarnation malheureusement!

Et au contraire j'ai l'impression que la perte de PS pour mort inciterait encore plu les tapkaz à s'amuser en fait!
Reply
Quote:Oui mais bon, tu te vois attendre 3 semaines d'avoir un nouveau corps et de pouvoir jouer toi ?

L'idée serait plus d'augmenter la "qualité" des incarnations en fonction du travail des sociaux sur les humains locaux. Comme cela si tu veux vraiment te re-incarner vite ... tu peux avec un corps vieux et avec un pied bôt ...
Reply
c'est le souci du ratio joueurs / pnj.

après ce n'est qu'une idée, il faut voir comment ça se régulerait !
Reply
Quote:Il faudrait faire des zones enfer/ paradis avec attente d'une semaine et perte de PS (pas trop non plus), afin de calmer les gens, là ils feraient TRES attention à leur incarnation ^^
Comme Jikan, c'est pas tant que les joueurs fassent pas attention à leur incarnation, mais aussi les risques qu'ils peuvent prendre ou pas, le fait de tomber sur quelqu'un qui t'en veux ou pas, etc.
Entrainer une perte de PS ne ferait qu'augmenter au contraire les morts, puisque la bataille ferait rage afin de faire baisser le nombre de PS de l'adversaire.

Ceci dit, suivant le travail des sociaux, peut-être que ça permettrait à certains de ne pas se retrouver dans de gros nains et de moins faire la différence entre un brutos et une bombe sexuelle, sans aller jusqu'aux excès, mais des incarnations normales de la vraie vie (moi dans la rue des types d'1m35 ou de 2m12 j'en vois pas tous les jours).
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 23 Guest(s)