Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
avoir une grosse queue n'est il profitable que pour le x ?
Membre exotique membre exotique !!!
Tu sais c'qui te dit l'cassis ?
Reply
a titre perso je ne mettrai pas sur le meme plan une grosse queue et une arme benite/maudite :
- une arme on peut la cacher
- rien ne la distingue vraiement de sa contrepartie "normale" pour un observateur lambda a distance (enfin, rien ne devrait)
- pour exotique que puisse etre un type avec un katana dans la main, c'est quand moins surprenant qu'un gars avec une grosse queue qui se promene avec la chose posée, selon le gout, sur l'oreille ou l'epaule :wink:
Reply
Pour les armes benite/maudites, et parce que j'adore ce post...
Quote:Kiouioui se promène dans la rue. Il salue la boulangère, comme tous les matins. Il passe devant le Café des Sports, et fait un signe de la tête à Gégé, le policier municipal, qui en est déjà à son dixième canon. Soudain, une main sur son épaule le fait se retourner. Une jolie jeune fille d'une vingtaine d'années, dont le décolleté laisse entrevoir des charmes inespérés, lui adresse la parole : "Excusez-moi, vous avez du feu?".
Kiouioui, tout surpris, répond instantannément : "Euh bien sûr, tenez." Il soulève alors des deux mains sa gigantesque hache de bataille incandescente, qui a laissé une épaisse fumée noire dans toute la rue.
"Oh tiens vous êtes bucheron? Vous allez couper du bois?" répond la jeune fille, d'une voix monotone.

Donc Non les armes benites ne sont pas anodines du tout ! !
Reply
question induite, et ta grosse queue, tu peux la cacher sous un vetement ample, genre imperméable ?
:lol:
c'est une vrai question mais sa formulation m'eclate !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)