avoir une grosse queue n'est il profitable que pour le x ? - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Le Newbie Newbs (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=16) +--- Thread: avoir une grosse queue n'est il profitable que pour le x ? (/showthread.php?tid=3894) Pages:
1
2
|
avoir une grosse queue n'est il profitable que pour le x ? - yama - 05-03-2006 vraie question derriere un titre provocateur avec 14 pa pour mmetter en oeuvre une queue, et pas de moyen (cout en PA : 14 ! pas adroit de la braguette le gars) de l'utiliser dans le tour ou de la dissimuler, ce pouvoir en est il vraiment un ? est que 12 pa, avec 2 pa restant pour attaquer ne serait ce pas plus "juste" ? avoir une grosse queue n'est il profitable que pour le x ? - Equinoxe - 05-03-2006 déja, elle vient de l'arrière ensuite, c'est un pouvoir qui provoque un développement, on ne se contente pas de la sortir, ce qui explique le temps. Donc faut prévoir à l'avance pour attaquer. avoir une grosse queue n'est il profitable que pour le x ? - Vik - 05-03-2006 Ben non, attaquer c'est 10 PA. Ceci dit, je viens de remarquer que c'est le seul pouvoir d'arme exotique qui fait 14 PA pour l'utiliser. Ceci doit provenir du fait certainement que faire sortir une longue queue est plus long que faire apparaitre des cornes ou des dents ou des griffes. EDIT : Cross-post avec Equinoxe. avoir une grosse queue n'est il profitable que pour le x ? - Nurahk - 05-03-2006 Eeet oui, c'est un pouvoir de M.... mais c'est la classe ultime! A utiliser dans les egouts, les immeuble abandonnées etc... Il est decrit dans les regles que la sortir est une opération longue et penible, d'ou les 14PA. Cependant, cela fait tres longtemps que je ne m'ne suis pas servi! avoir une grosse queue n'est il profitable que pour le x ? - Jikan - 05-03-2006 Quote:Cependant, cela fait tres longtemps que je ne m'ne suis pas servi [de ma queue]!Oh si c'est pas malheureux ça! Enfin c'est pas très élégant comme façon de présenter la chose mais bon... Bref accourez les filles, Nurahk est libre! :lol: Désolé! avoir une grosse queue n'est il profitable que pour le x ? - Danator - 05-03-2006 DAnator arrive en courant vers le sujet mais repars fort déçu ... :roll: Euh Nurhak ? je suis pas une fille mais ... Hein non ? ah bon .. bon tant pis alors ... avoir une grosse queue n'est il profitable que pour le x ? - Benkoben - 05-03-2006 Clair Nurahk !!! Tout ceci est de l'ordre du privé tout de meme. Je ne pense pas que tu fasses bien avancer le débat. :lol: avoir une grosse queue n'est il profitable que pour le x ? - Jerubaal - 05-03-2006 Quote:Bref accourez les filles, Nurahk est libre! :Laughing: Desole de casser des myhtes mais Big Ben est pas libre ... avoir une grosse queue n'est il profitable que pour le x ? - Shasthar - 05-03-2006 Quote:Ceci dit, je viens de remarquer que c'est le seul pouvoir d'arme exotique qui fait 14 PA pour l'utiliser. Tu oublies le pouvoir arme bénite qui nécessite 14 Pa pour l'invoquer :wink: avoir une grosse queue n'est il profitable que pour le x ? - Vik - 05-03-2006 Je me suis mal exprimé, c'est pas arme exotique dont je voulais parler, mais de membre exotique, bref, les trucs exclusivement démoniaques. |