Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Illustrations
t'as des exemple, des trucs à nous montrer neko7 ?
Reply
La tous de suite je vais avoir un peu de mal: J'ai le jeu complet, mais en France (donc a +ou- 6000 Km d'ici...)

Mais je peu deja vous orienter sur les images faire pour ce jeu par Brunos Bellamy:

( Note: Bellamy est l'un des plus "propres" et "manga" des dessinateurs qui ont participer jeu de carte(bien que n'ayant pas de reference avec le manga), il y a d'autres auteur comme Barthelemy, Ptit Luc, Stephane Beau, ext... )

(Double-Note: C'EST le jeu de carte avec lequel Asmodee tient SATAN occuper en enfer)

[Image: angdem_bann.jpeg]

Dans l'ordre d'apparition:

http://www.neverland.net/bellamy/bm/intdiv.php

Démon de grade 1 d'Asmodée, prince du jeu(la roulette russe).

Christophe, Archange des enfants.

Ange de grade 2 de Marc, archange des echanges(argents),

Démon de grade 1 de Malphas, prince de la discorde(la breve de comptoir de la carte: "J'aime bien discuter, ca occupe bien la langue entre les repas").

La Semeuse, ange de grade 3 de Novalis , archange des fleurs.

Musicien, population humaine a convertir, neutre.

Vélomoteur, equipement, neutre.

Méditation, action, neutre.

Francis Marchand, ange de grade 3 de Jordis , archange des animaux.

Ange de grade 2 de Jean, archange de la foudre (de la science).

Skate board, equipement, neutre.

Peluche piégée, equipement, arme, neutre.

Sac à dos magique, equipement, neutre

Yeux fluo, limitation pour les anges.

Informaticien, serviteur pour les anges.

et les 2 non-parut:

La sorciere, ??, ?? (les sorcier sont en general neutre dans INS/MV)

Le couvant, Lieu pour les anges.
Reply
[Image: Belial.jpg]

Vous en pensez KOA ?!

Bouche ou pas bouche ?!
Reply
pas bouche Smile

ça fait masque à la vendredi 13 ^^ sauf que c'est un vrai visage, donc ça paie encore +
Reply
Parfait !!!

J'ai juste du le reduire un peu (500px de large) j'espère que c'est pas grave ? (ca passe super, va vérifier Wink)
Reply
Et meeeeeeeeerde ... ce qui devait arriver arriva : j'ai fait aussi une version de Kronos, et n'ayant pas le net à portée de main jusqu'à aujourd'hui, j'ai foncé tout droit ...

Je vais mettre quand même ma version mais le but (on est bien d'accord) c'est quand même pas de faire jouer la concurence.

J'ai aussi Andrealphus et Ange mais ca va Ilfil n'y a pas encore touché à ma connaissance. Pour Andrealphus, chuis parti carrément dans une scène, j'ai zappé la tronche du SD. Si vous l'acceptez comme ca, ok, sinon ca fera une ptite illustration à mettre de côté. Si je n'ai pas fait le portrait de Andrealphus c'est :
- parce que j'étais emporté par la fougue et que je l'ai pas cadré dans la construction de ce dessin
- parce que ... parce que de toute façon paumé dans une partouse ... on le reconnaitrait pas ... oui c'est une excuse de merde et alors ? Big Grin

Donc voilà (ordre : Kronos, Andrealphus, Ange) :

[Image: Kronos.jpg]

[Image: Andrealphus.jpg]

[Image: Ange.jpg]
Reply
Elle est pas blonde Ange ??
Reply
On m'a sorti qu'elle était créole ou du moins tahitienne ... chuis pas allé chercher bien loin.
Reply
Elle est effectivement brune car ses pouvoirs lui sont issus des vaudous. Elle est représentée comme ça dans le Liber Angelis en tous les cas.

Sinon j'adôôôre les dessins. Tu peux me donner l'adresse de la boite à partouze d'Andrealphus, stp? J'aimerais me "mêler" à cette atmosphère troublante...
Pour Ange, il serait pe bien que tu représentes très discrètement (car Dom n'aime pas ça) ses origines vaudouesques... Une patte de poulet ou une poupée vaudou caché qque part par exemple? :lol: :wink: (si ca détruit l'atmosphère du dessin, laisse tomber...)

Pour Kronos, c'est décidé : on met les 2! Yeah! C'est comme ça qu'on fonctionne pour les poèmes, alors pour les illustrations, on a qu'à faire pareil, quitte à surcharger la page...

Pour Andrealphus, si tu veux faire son portrait, si tu connais la BD "Rapaces" de Dufaud et Marini, il me semble que le personnage vampire masculin est parfait, nu, allongé sur un drap de satin par ex. .
Reply
y'a une boite qui s'apelle "X-filles" dans les bas fonds, normalement, Kiwi Tongue

Sinon, bah chapeau pour les dessins... surtout pour le deuxième, waw! bien joué pour l'atmosphère...
(ange est sympa aussi ^^)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 21 Guest(s)