Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Come back..... & go away
Quote:J'ai pas ncore put tester le reste alors je vais m'amuser, 'me reste 3DLA avant de repartir dans mon trou Cergyssois (ou je n'ai pas les moyens de me payer l'ADSL Confusedniff!: )

On va faire un Razaeloton ...
L'impossible acces au Net peut être considéré comme une maladie orpheline.
Reply
Un Razaelothon ? :lol: pourquoi pas

Enfin ce fut un plaisir de repasser faire un ch'tite coucou et de voir un peu les evolutions du jeu.

Prochain passage quand je serais en stage (en plus avec du bol j'aurais internet au boulot héhé), d'ici mi juin.

En attendant bonne continuation a tous et bien entendu amusez vous bien :wink:
Reply
Au fait, on t'a pas dit ( et je ne sais pas si tu le lira) mais en gros depuis que tu est partit, les Malphas sont presque tous partit, reste plus que moi Big Grin
Reply
Tu sais, il m'a même pas connu :wink:
Reply
On a aussi oublié de lui dire que certains l'on consacré légende dans le topic du même nom
Reply
À la prochaine Raz!
Reply
Quote:Tu sais, il m'a même pas connu :wink:

Mais moi il m'a connu :wink:

Un petit peu mais pas franchement beaucoup je te l'accorde ...

J'étais plus actif sur le forum de la phalange a l'époque ..

Et pour bien te le montrer, voici quelque écrit de lui :

Quote:Malphas hein ?!

Bienvenu a Immac, le plus bel endroit qui soit pour notre Prince.

Si tu as le moindre probleme nhesite pas a demander conseil. Je t'aurais bien pris avec moi amis la je ne susi malheureusemnet pas disponible. on se vera plus tard probablement :wink:

Quote:Je prend Julyan sous mon aile des que j'en ai fini avec le mechoui. La c'est pas le moment d'avoir qqun a former dans les pattes.

Quoique si tu peux me l'amener la haut je peux aussi lui montrer les ficelles du metier en "live"

Bref, MANGE !! :wink:
Reply
Quote:Au fait, on t'a pas dit ( et je ne sais pas si tu le lira) mais en gros depuis que tu est partit, les Malphas sont presque tous partit, reste plus que moi Big Grin

Tu vois, je garde même tes fautes ...
C'est de ça dont je parlais ...
La prochaine fois, tu réfléchiras avant de t'attaquer à trop grand, jeune padawan
Reply
Bah en fait je viens de me viander assez mechament a velo (je vous epargnerais les photo mais sachez que je ressemble plus a un Shaytan qu'a autre chose pour le moment) du coup je suis encore reviendu un epu ^^

Par contre j'ai pas repris Razael (vu l'absence j'aurais du mal a l'expliquer, et puis j'ai trop triper avec ce perso pour le le rejouer au lance pierre) et je devrais souspeu chager de nom et tout le toutim. Qui va donc me reconnaitre ? :roll: :wink:

PS: Julyan t'aurais au moins put retranscrire mes messages sans fautes, pour qui je vais passer maintenant ? :lol:
Bon OK je plaide coupable, surtout que ca s'arrange pas maintenant que je dois taper sur un clavier de portable :?
Reply
arf, moi qui rêvait de croiser Razael et Chilnéa...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)