Ancien forum INS/MV.net (V1)
Come back..... & go away - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: À l'Ouest (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Thread: Come back..... & go away (/showthread.php?tid=3805)

Pages: 1 2 3

Come back..... & go away - Razael - 04-22-2006

Bon bah voila, profitant des vacances je faisais un rapide tour d'horizon du jeu que j'ai prefere sur le net.

J'ai toujours pas d'acces au net (ouin Cry ) donc ce sera un passage eclair mais j'etait curieux de voir ce que devenait ce joli petit bébé.

En fait j'ai vraiment rien d'utile a dire si ce n'est que j'aime beaucoup la nouvelle interface de creation de perso (qui est presque la meme mais je l'aime bien quand meme) et que j'ai repere quelques changements simpathique.

ALors les vieux, pas trop de depart a la retraite ?
Et les "jeunes" qui venait d'arriver quand je suis parti, toujours en piste ?
Et enfin pour la nouvelle vague d'incarnation: est ce que vous faites bien chier Kioui² ? Parce que c'est important hein ?! :wink:

PS: Kiouioui, t'as corrige MON bug ? :roll:

PPS: Herr Magnus, quels sont tes nouveaux records de loose ? :lol: :wink:

Come back..... & go away - Equinoxe - 04-22-2006

Kiouioui est parti, Cadrach est revenu, HM est devenu Axe. Le jeu a eu son lot de nouveautés, à compter un nouveau système d'évenements qui fait la joie des observateurs et un système de déplacement tout simplement excellent.

Vaneka n'est plus, et je suis passé ange Wink A part ça ,ya plus moins de l'animation, les points forts récents étant une chasse au Katana et un concert qui fini dans un bain de sang :roll:

Content d'avoir eu de tes nouvelles !

Come back..... & go away - Carbonith - 04-22-2006

Cette Equinox, c'est Garvek/ Vaneka au passage.... (Gros Naze Big Grin )

Salut Razael, tu vas bien... ET moi je dis pas ma vrai identité sinon on va m'embetter...

Apprends à lire, XXX, j'lai marqué aussi, c'est le smiley qui est censé me trahir Big Grin

edit: ouais je le mets en anonyme comment il a trop la honte, même si tout le monde sait que c'est lui :lol:

Come back..... & go away - Carbonith - 04-22-2006

J'aurais dû te quoter enfoi.... Pouet

OUNED. Je suis trop rapide pour toi, petit scarabée. Ya que Vik, Nergal et Danator qui peuvent rivaliser, et encore... :twisted:

Y a plus de Kiouioui et Cad est revenu ?

Ca va pas du tout !

Non pas que j'ai quelquechose contre Cadrach mais bon, qui va jouer les Calimero maintenant hein ?!

Sinon oui pour moi c'est la grande forme mais il me manque ma dose quotidienne d'ecran et de zonage sur forum; enfin tous ce qui faisait de ma vie celle d'un jeune geek pâle et associal quoi Cry :wink:

PS:oui j'ai vu la modif du systeme de deplacement c'est excellent. En fait je me suis reinscrit pour les 2 jours qu'il me reste histoire de voir un peu les nouveautes ^^

Come back..... & go away - uthorion99 - 04-22-2006

Salut Raz' ! Bonjour chez toi. Big Grin

Come back..... & go away - DeathsAngel - 04-22-2006

Je te l'avais dit que y'avait eu des changements Tongue

Bah de ce que j'ai vu je dirait (allez, j'ai balance un bug apres 15 minutes d jeu faut bien que je trouve des trucs bien aussi sinon on va me dire medisant :roll: ) :
  • le systeme de deplcement est genial, fini de perdre tous ses mouv our se retrouver au point de depart
  • Les evenements sont tres bien aussi et l'idee du switch entre "evenements en vues" et "evenement perso" c'est une bonne trouvaille

Quote:Bon apres j'ai cru voir du changement genre dans la fonction "parler" qui est devenu oayante (2PA non ?). Si c'est le cas je trouve que ca encourage plus a avoir recours a la BAL qu'autre chose mais pourquoi pas si on joue le jeu.
edit apres 1 minute: on m'indique en regie que j'ai dit une conerie et qu'en fait c'est la fonction qu'on attendait tous depuis si longtemps. Alors la je dis chapeau tout au contraire, c'est carrement genial !

J'ai pas ncore put tester le reste alors je vais m'amuser, 'me reste 3DLA avant de repartir dans mon trou Cergyssois (ou je n'ai pas les moyens de me payer l'ADSL Confusedniff!: )