Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demon du Jugement
Du moment qu'un Optimisateur augmente ses talents 3 fois plus vite qu'un Roleplayer, il y a conflit...
Reply
Reply
Le fait est que je préfère un gars qui fait son perso par rapport à son Roleplay à un type qui se base sur "Le Grosbillisme pour les nuls" et que tu incites les joueurs à laisser de côté toute cohérence pour se rendre plus puissant. Ce qu'un joueur Roleplay se refusera de faire.

Cela crée un déséquilibre complet...

Alors oui, si tu veux grosbilliser, tu peux aller sur démange, pour te faire plein d'xp et latter les plus faibles régulièrement.

Il me semblait que ce n'étais pas la vue qu'ont Cadrach et Kiouioui.
Reply
Kiouioui s'interpose, un sein nu dépassant de son costume moulant à moitié mi. Il écarte les bras en croix et lève les yeux au ciel.
Pourquoi? Mais pourquoi tant de haine? Mon Dieu je veux faire un monde meilleur. Donnez moi la force d'inculquer à ces gens le respect de chacun et la bonne entente...
Il regarde Machaneh
Le petit scarabée crie bien fort alors que sa coquille est encore bien fragile...
Il regarde Neko
Vous devriez aussi votre bouche avec votre bonnet vert.

Je le crie haut et fort : "LIBERTE". Nous sommes dans un espace de libre échange et donc chacun fait comme bon lui semble.
Nous on aime le RP donc on tentera d'inciter les gens à en faire, mais bon Michel et Laurent me foutrait des baffes s'ils m'entendaient. Alors tappons-nous sur la gueule, nous ne ferons que ressembler plus à ces pauvres humains...
(P.S.: l'augmentation de stats je trouve ca bof, mais bon en meme temps ca peut etre realiste : si tu t'entraines toute la journee a voler ton pote, tu finiras bien par devenir fort.)
Reply
Alors je compte, Neko en est à sa troisième prise de bec avec un forumeux, mais jusqu'où s'arrêtera t-il? Smile
Non, ne me jette pas ce regard noir sous ton bonnet vert, c'est simplement une plaisanterie.

Neko, je me rends compte que tu sembles aussi direct que droit dans tes réponses, peut être un peu trop, ce qui fatalement crée des conflits. Tu donnes l'impression de ne toujours penser les choses que dans un seul et unique aspect, celui du sujet du topic. Et en réalité, je suis bien incapable de te dire que c'est mal, parce que ça ne l'est pas...
Seulement voila... Tes propos sont parfois quelque peu effrayants.

L'orientation de ce jeu semble être le RP en priorité, même si il ne faut pas lèsiner la technique et le plaisir de jeu. En donnant ta recette sur "le personnage le plus efficace possible", tu donnes l'impression de ne pas voir les conséquences... Alors que pourtant, je suis sûre que c'est le cas.
Ce que tu nous offres, c'est pas INS/MV, mais l'Attaque des Clônes en remake théologique.
Les personnages stéréotypés sont un péril de n'importe quel jeu.

Tu devrais peut être mettre un peu d'eau dans ton vin et être moins partial dans ce que tu dis... Ca fait déja plusieurs fois qu'on soumet des idées, ou donne notre avis, et tu arrives avec une grosse hache pour nous dire que comment on fait, c'est pas orthodoxe. Jusqu'à ce que Cadrach ou Kiouioui vienne dire que "avec Hassan Sénef, si possible"!

Il y a une grande marge entre le "NAN!" et le "Ce n'est peut être pas une idée très judicieuse..." .
Si on pouvait avoir un petit peu de la deuxième option, ça m'éviterait de rentrer la tête en ayant peur de la réponse comme actuellement...
Reply
hey merde,, je voulais pas faire une enyeulade ak ca..... merci de vos conseils mais ya tout de mm une neutralité a faire, il est tjrs le fun de monter son perso tout en fesant du rp. je joue à donjons et dragons donc je sais c,est koi du role play lol.
Reply
Reply
bha je vais me faire l'avocat du diableneko mais suis demon, c'est un peu normal niveau RP Tongue

vue le rythme d'apprentissage, monter des talents communs a +0 ne me choque absolument pas, vue que de toute facon pour passer a +1 c'est good luck a raison de 5 points par DLA (en moyenne on va dire, souvent moins, parfois legerement plus) il faudrait un training sauvage de 50 DLA pour monter de +0 a +1
alors si il y en a qui souhaitent passer 18 jours rien qu'en training, grand bien leur fasse, moi je vais train en faisant des missions et en croisant des angelots :wink:

maintenant c'est sur qu'il faut avoir pris 1 ou 2 talents utile des le debut sinon pareil, c'est hard

PS j'ai masterise longtemps ins-mv (version 1) et je faisais pareil que neko, je filais un talentàlacon en fonction des trucs IRL ou du metier du perso (genre rouler les pets dans le noir +1, rattrapper un zippo allumé sans se cramer +1, maccarena +2 ....)
au final c'est p-e plus RP que le reste en fait, des purs moments de délire avec ces conneries :lol:
Reply
Reply
loll. mais heille, neko pis kanya êtes vous démon ou ange?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)