Demon du Jugement - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: INS-MV - Le Jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=13) +--- Thread: Demon du Jugement (/showthread.php?tid=322) |
Demon du Jugement - DeathsAngel - 08-05-2004 Allo, Quelle pourrait être ses principals, caractéristique et talents? merci de votre aide. Demon du Jugement - Neko7 - 08-05-2004 Demon du Jugement - Machaneh - 08-05-2004 Pour moi, un démon d'Andromalius doit avoir plus que 2 en apparence... Démon - Kanya - 08-05-2004 Le bon personnage c'est celui que tu fais toi-même. Autrement, c'est un bourrin optimisé. Y'a rien à dire de plus. Demon du Jugement - Neko7 - 08-05-2004 Demon du Jugement - Machaneh - 08-05-2004 Un démon d'Andromalius se doit d'être plus "Social" que combattant, vu qu'il s'infiltre parmis les humains. Demon du Jugement - DeathsAngel - 08-06-2004 tout dépend comme tu joue ton gars. si tu le veux vraiment discret il ne s'intègre pas aux humains! merci de vos conseils les gars,, pis pour les talents????lesquels sont utilie? Demon du Jugement - Neko7 - 08-06-2004 Demon du Jugement - Machaneh - 08-06-2004 Quote:Trouve toi un pote, aller vous planquer dans un coin et entrainer vous a vous taper/voler/seduire l'un l'autre jusqua que vous ayez les niveau +0 Super Neko7... C'est vraiment bien d'encourager à l'abus d'entrainement et au nivelage sauvage. C'est pas du tout une technique de pur tape-case favorisant le non respect du rp d'un perso pour être plus fort... Vraiment, super. Demon du Jugement - Cadrach - 08-06-2004 Calmons les esprits. On essaie de limiter au maximum la tendance à "s'entrainer" de cette manière, même si elle peut se justifier. Le niveau +0 est facilement atteignable, et c'était le but. Beaucoup aiment jouer un rôle, sans vraiment se soucier de leur caracs, ou alors pas trop (Je donne de l'agilité à mon gars, mais bon j'aimerai qu'il sache chanter donc je lui met +1 en chant). Ceux là sont nos préférés ^^. On sait bien aussi que c'est un jeu avec ses caractéristiques et ses règles, et que le plaisir de certains joueurs est, un peu comme dans une partie d'échec la stratégie, d'optimiser les caracs de leur perso. On respecte ca aussi. Tant que ces deux tendances n'entreront pas en conflit, ca ira pour nous, et on essaie de tendre vers cet équilibre. Si ca se brouille sérieux, on penchera pour aider les RPlayers plutot que les optimisateurs. Les futurs Anges de Dominique en sont un exemple, pour amener un peu d 'ordre dans les rangs angéliques par ex. (Idem Andro pour les Démons, à un moindre niveau) Finalement, un dernier rappel pour la route : là c'est le début, ca se bastonne beaucoup. Je vous rappelle que le but du Grand Jeu dans INS/MV n'est pas l'éradication systématique du Bien ou du Mal , mais l'avenir de l'humanité. Donc si pour le moment vous pouvez vous améliorer fastoche en tuant tout ce qui a des cornes ou crache de l'eau bénite, ca ne durera pas forcément. Ce jeu ne sera pas un tape-case. |