Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Encore un peu de patience...
euh comment on dit déjà?
Kiouioui se frotte la tête avec sa main bléssée, ce qui ne manque pas de revêtir sa tête d'une multitude de petits lambeaux de chair aux couleurs chatoyantes.
Ah oui! BRAVO Meyrana!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aime beaucoup le style et la voix, encore encore...
(je suis moi-même chanteur dans un groupe de un peu punk mais surtout métal et j'aimerai bien faire une chanson sombre avec une jolie voix de femme, mais je t'en reparlerai. )

Sinon c'est avec une extrème mauvaise foi que je ne féciliterai pas Batking avec tout le respect qui lui incombe pour ses créations toujours plus.......bien!
Reply
Si ça peut interesser je peux aussi faire quelques morceaux ambient ou industriels, mais faut pas être pressé :oops:
Reply
Merci beaucoup! Ca fait plaisir ^^

En bonus,oici un morceau (un thème) que j'avais composé pour Rynael, Archange amoureux et désespéré par les combats perdus qu'il menait... Un truc comme ca quoi :lol:

Enjoy, donc Smile

Meymey.

PS: je chante pas, ce coup ci ^^ Ca serait interessant, pour les RPs les plus marquants, et si les muses daignent me parler, que j'en compose quelques autres... avis aux cobayes!

http://meyrana.site.voila.fr/theme2.wma
Reply
Encore très joli Meyrana!!

Grizron pas de soucis, laisse libre court à ton imagination.
Plusieurs suggestions : pour l'instant les musiques du jeu sont séparées Ange/Démon, essaie donc de retranscrire l'un des 2 univers. Mais tu peux aussi présenter tes oeuvres persos dans cette rubrique, comme le fait Meyrana.

Franchement je suis super content de la tournure que prend la rubrique FanArt, et Cad aussi, ca montre que les gens sont motivés et créatifs au niveau du bg, c'est de la balle!
Reply
Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry
OUINNNnnnn!!!
Theme2, c'est tellement bô que ca me fait chialer!
Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Quant a la voix, j'en parle meme pas tellement ca me comble de bonheur. C'est gacher de mettre cette voix sans parole... Ca serait cool de te mettre d'accord avec Kiouioui pour les textes :wink:

P.S: Tu bosses avec quoi pour l'enregistrement? Je suis épaté par la qualité du piano (malgré 2/3 saturations...)!
Reply
Meyrana-> Confusedhock:

C'est SUPERBE! j'en ai eu la chaire de poule! J'en perds les mots! *Appludissement*
Reply
Encore ! Encore ! Encore ! Encore ! Encore ! Big Grin
Reply
Merci merci merci :oops: :oops: :oops: :oops:

Ca me fait ultra plaisir Smile

Pour le piano, c'est un vrai ^^ donc bon, c'est normal pour le son Smile
Sinon, je bosse avec un micro, mes pitits bras, et minordi pour m'enregistrer, donc le son est bof bof.

Pour les gentils (et les curieux, et les autres), voici une "chanson" avec des paroles. En fait, ca serait même plutôt l'inverse : c'est un poème (de moi) mis en chanson. La mélodie est sensée suivre le sens des paroles.

Je vous préviens, c'est a capella, donc c'est un peu faux sur la fin Cry

Bon écoutage!

Meymey, ravie

http://meyrana.site.voila.fr/oiseau.mp3 par ici!
Reply
Yo les gens!

Désolée pour le gros silence médiatique ^^'

I'm baque, je sais pas pour combien de temps, je sais pas pourquoi ni comment, mais Aïme baque.

J'aimerai savoir si les maîtres des lieux étaient toujours dacodac pour le projet musical qu'on avait plus ou moins ébauché.
Quant à moi, j'ai continué mon petit chemin musical, quelques chansons plus loin, quelques concerts plus avant.

A bientôt les zouzous!

Meymey Smile
Reply
Bon retour Meyrana.

Pour ta question, les maîtres des lieux ont un peu changé puis Kiouioui a laissé sa place quelques temps après que Cadrach soit parti :http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?p=39515#39515
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)