Threads: 36
En attendant que Cadrach se motive pour vous mettre la musique, voici un joli petit lien pour l'écouter en avant première:
http://masterachid.free.fr/Zik/
Comme ca vous pourrez meme écouter les ziq de vos adversaires (et meme changer de camps qui sait :twisted: )
Threads: 60
yes!!!
Merci, et félicitations, c'est très beau!
Threads: 38
C'est vachement sympa je trouve, même si je suis pas très musique électronique, je dois dire que c'est bien goupillé et que ça se laisse écouter pour les musique anges.
Magnas Veritas, j'écrirais bien une chronique avec la musique en fond d'ailleurs.
Pour les musiques Démon par contre, pour reprendre certains, je vais faire de l'ironie en disant que y'a pas assez de all bitches dans all bitches
(Pendant la première minute 25 de la musique, il n'y a que de ça, j'ai compté). C'est peut être un peu dommage, mais y'a bien pire dans ce qu'on trouve actuellement dans le commerce.
La musique de l'Exorciste reste une valeur sûre.
Les deux lasers sont sympas.
yeapyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!
J'ai
2 fans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci les filles :oops:
P.S: Pour All Bitches, j'ai peut etre bien une
: en mettre
encore PLUS :twisted:
Threads: 76
Apres c'est moi qui suis frustré... :lol:
Euh tu pourrais rajouter "Sauf Maman" aussi stp?
sauf Mémé (parce qu'elle peux plus...)
Threads: 38
Pour Eh les Anges savent aussi faire la fête, moi je dis que ce serait super de faire un clip avec une otarie.
Pourquoi une otarie? Ben écoutez et imaginez une otarie, je suis sûre que ça vous plaira...(Et hop sur la nageoire droite, et hop sur la gauche...)
Everytime you need me, ça me fait revenir 10 ans en arrière lors des débuts de la dance music. C'est selon moi une des tes meilleures créations.
Sorry est sympa. Je trouve pas trop quoi dire d'autre, c'est bien, mais pas top.
Kanya, placeuse d'otaries.
Threads: 12
Moi je viens d'écouter . Certaines musiques sont pas mal mais pour certaines qui sont tout de même bien trippantes, je dois dire que je les écouterais pas souvent (dsl :oops: ) car je suis plus métal que techno car ça rapproche du genre ... chacun ses goûts mais elles sont tout de même bien :wink:
Vous pouvez continuer pour les amateurs :roll:
Merci pour les compliments... :oops: (et de 3 fans :oops: des filles des filles!!! :oops: dsl...)
Pour le metal, je suis tout a fait pour qu'il y en ai dans le jeu; c'est juste que c'est pas mon truc.
APPEL A LA POPULATION:
Nous recherchons des motivés pour faire du gros son a la guitare et tout et tout...
Merci de nous contacter...
Threads: 4
Franchement, je suis pas trop électro ou techno, mais tes trucs balancent bien, surtout en fond pour une chronique, ca inspire ^^
En ce qui me concerne, j'peux pas aider pour la guitare (j'en ai fait trois ans, je suis toujours une bouse) mais j'peux faire la voix.
Si vous voulez écouter ma voix, voici une 'chtite compo perso de rien du tout...
Certains la connaissent déjà, je crois.
Bien à vous,
Meyrana
http://meyrana.site.voila.fr/two.mp3 (désolée pour la qualité son, j'ai trop de mal à viser le micro en jouant...)
PS : ce morceau symbolise grosso merdo le dialogue d'une personne et son alter ego (et ils sont pas franchement d'accord...)