Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Oblivion & Cie ou Comment arrêter de bosser...
erf je suis vert j'ai fini le scenarii, je retente avec un autre perso pour voir si une autre fin est possible sa commence fort je suis l'archimage de tamriel
Reply
Il y a toujours la super amulette qui camoufle tellement bien que quasi personne ne peut nous tuer? J'ai fini archimage à Morrowind grâce à ça!
Reply
Pff a Moro j'ai fini archimage en eclatant la face du precedent a l'epee a deux mains.

Bof pour me justfier j'avais qua dire que c'est moi qui l'avait enchante l'epee. Vous pensez que ca fait credible ?

EN meme teps a l'epee ou pas, ils devaient tellement fouettait que je m'occupe du premier qui moufte que j'ai fini archimage et grand tueur de ala morag tong et pis d'autre truc que j'ai oublie.

PS:je vais passer pour le moins geek de tous parce que je dois etre le seul a me demander ce uqe c'es Oblivion :lol:
Reply
la suite de Morrowind Arrow The elders scroll IV
Reply
C'est quoi Morowind ? Big Grin
Reply
O_o !!
C'est un jeu de la mort qui tue (au moins)
Bien mieux que Oblivion, car on est bien plus libre (et bien plus buggé aussi) (et il parait que Daggerfall et Arena étaient mieux et plus libre aussi... faut croire que le succes ca dégrade la série :p)
Mais bon, c'est vrai que face aux graphismes a tuer ma carte graphique ca fait pas le poids :/

Enfin voila... j'ai beau le critiquer, il est pas si mal... voir il est meme très bien, pour tout ceux qui trouvaient Morro. trop... trop ce qu'ils veulent, qu'ils essayent celui la.

(il me manque le crabe de vase marchand(et tiens dans Oblivion, pas réussi a vendre a plus de 94 % du prix))
Reply
Dans Oblivion ils ont remis quelques bon trucs de Daggerfall ^^

mais ça reste un Morrowind II dans l'ensemble, pas vraiment un TES4 enfin de la manière dont on l'attendait (je suis trop exigeant :roll: )
Reply
Gros fan de la série ... Je suis fan d'Oblivion depuis que je l'ai ... LEs graphismes sont à couper le souffle.... On s'y croirait.

Par contre c'est vrai que c'est peut être un poil plus directif... Quand je pense à DaggerFall qui plantait tout le temps (je me souviens me ballader "au dessus" des plafonds des donjons).

Je regrette pas d'avoir changé mon PC le mois dernier moi. ^^
Reply
Le fameux void travel... existe aussi sous Morrowind. Je n'ai pas encore réussi à Oblivion :lol:
Reply
Rah lala j'ai pris une semaine de vacance recemment et depuis je m'y suis pas remis.
J'ai une impression que c'est un peu "répétitif".
J'ai fait beaucoup de quete annexes et la quete principale est laissé de coté.
Je m'ennuie vite en fait.

Vivement warhammer mark of chaos !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)