Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Oblivion & Cie ou Comment arrêter de bosser...
Y a Oblivion qu'est sorti les gars...

Cadrach,
Alias le Renard Gris, Ecoutant de la Main Noire et Grand Champion de l'arène impériale, Héros de Kvatch et Vampire aussi.

Je reste humain au fond ^^
Reply
Ouais j'ai l'impression que vous avez pas de vie les gars , ya Oblivion qui est sortie et vous voulez faire autre chose qui jouer ! :roll:

Allez je m'y remet . :twisted:
Reply
C'est clair j'ai pas de vie sociale moi : j'ai pas Oblivion.
Reply
Il me tente trop ce jeu, je vais devoir "me l'acheter" maintenant à cause de vous. Vous m'aider pas là les gars.

J'ai une vie social moi merde!! M'enfin j'en avait une avant de connaitre INS :roll:
Reply
En faites moi j'ai encore une vie social , c'est juste que j'ai décidé d'arreter de dormir , et je peux vous jurer qu'on gagne plein de temps comme ça .
Reply
T'es au courant qu'il y a un asiatique qui est mort comme ça? Il est rester 10 jours devant son PC sans dormir, il jouait sur internet. Son organisme n'a pas supporter et il décéder :|
Reply
Ba Putain , faut que j'arretes WoW , GuildWars , Oblivion , Ins/Mv et que j'arretes de sortir la nuit , que je vois plus mes amis , que les soirées entre potes s'arretent aussi , que je me cherches plus de petite amie et que j'arretes les JdR .

Ca va etre dur , le seul truc que je veux bien arreter c'est de travailler . :lol:
Reply
Fais comme moi, joue en travaillant Wink
Reply
J'ai Oblivion aussi, et je le trouve pas mal du tout, moi qui n'ait pourtant pas aimé Morrowind. Mais bon on commence à dévier pas mal du sujet du thread :]
Reply
Quote:Ca va etre dur , le seul truc que je veux bien arreter c'est de travailler .
Ben comme ça, tu auras du temps pour dormir, non? Ou alors, dors au boulot :lol:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)