Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Oblivion & Cie ou Comment arrêter de bosser...
Quote:Mais bon on commence à dévier pas mal du sujet du thread :]
C'est Cad' qu'a commencer alors on a le droit. Nan?
Reply
Quote:Ba Putain , faut que j'arretes WoW , GuildWars , Oblivion , Ins/Mv et que j'arretes de sortir la nuit , que je vois plus mes amis , que les soirées entre potes s'arretent aussi , que je me cherches plus de petite amie et que j'arretes les JdR .
Confusedhock: ba merde alors , tu t appelerais pas Aurelien toi , et d habiterais pas sur Lyon par hazard ???
j ai un pote c est exactement la meme chose , je suis en train de lui expliquer que tout ca c est pas compatible avec le fait de chercher une copine .
Reply
faites comme moi, pas de jeux sur PC, et une vieille playstation 1 pourrie à laquelle vous jouez presque plus :wink:

juste: ins-mv.net, ins/mv sur table (et voir quelques autres petits jeux sur le net, mais rien de plus ^^).

ins/mv for ever Tongue
Reply
Nan Ben' , je viens même pas de Lyon .
Par contre , tu peux trouver une copine en faisant tout ça si t'es bien organisé ... et que tu dors pas Wink
Reply
Mouai, m'enfin pour ce qui est de la garder ... :roll:
Reply
Alors là tu rentres dans la phase , bete de sexe , tu assures ou tu la perds . :twisted:

Sérieux apres tu te calmes sur les jeux ou tu la perds , et tu assures niveau sexe !!! :wink:

Sinon nergal a raison , j'arretes de faire dévier le sujet , pardon ! :oops:
Reply
heu , ca dévi quand meme grave la non ???
et dire que c est Cad le responsable de tout ca Smile
Reply
Quote:heu , ca dévi quand meme grave la non ???

Clair vous abusez les mecs ^^
Reply
C'est plus un problème Wink
Reply
vous vous marrez, mais en attendant il commence à y avoir des répercussions économiques !

J'ai déjà un étudiant qui m'a annulé tous les cours privés de la semaine pour cause d'Oblivion...

Non au blocage des cours, non aux hyper-oblivions ! :twisted:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)