Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Froid et Jet de glace
Mais merde quoi, t'es sourd?
On te dit qu'on ne veux pas de tes idées et qu'on ne répondra pas à tes questions de-newbie-calimero-pleurnicheur-adepte-de-la-culture fast-food-qui-ne-comprend-pas-que-le-jeu-est-en-développement-et-que-en-que-beta-testeur-tu-dois-éviter-de-bla-bla-bla-et-au-contraire-accepter-que-bla-bla-bla.

Sinon comme le dit Gayde, il y a encore le niveau +1, +2 et +3 que tu dois découvrir :wink:
Reply
Faut pas prendre mal le post de Neko

Et sinon, je crois avoir vu Zardoz dire que c'était voulu que tu n'aie pas toutes les infos.
Reply
Bouhouhou pardon j'le f'rai pu !! Cry Cry Cry

Bon ben attendez vous à voir des plaques de glace "test" un peu partout :wink:
Et merci pour vos renseignement !!!
Reply
Quote:Bon ben attendez vous à voir des plaques de glace "test" un peu partout :wink:

un conseil, va dans un endroit isolé pour faire ça, sinon tu risque de te frotter à plus chaud que toi :twisted: , ou aux Andros.
Reply
Vu la façon dont Neko7 t'a traité, et pour te présenter nos excuses au nom des joueurs qui ne sont pas sociopathes, les Andros seront sympathiques avec toi au début.
Reply
Merci bien Chevalier ^^
Cool avoir Moriarty gentille avec soi !! Comment ça c'est du HRP ???

J'éviterais le remake de l'Age de Glace version dansante à l'usine, ne vous inquiétez pas ^^
(par contre devant l'Eglise je promet rien)
Reply
Désolé de relancer le débat, mais franchement, faire perdre 4-5 PV sur une glissade, c'est quand même beaucoup. En plus, que l'on soit anges ou démons (oui je parle aussi des mourants dans la disco), on est quand même plus résistants, et glisser sur une plaque de verglas, en tant qu'humain, à part un bleu ne m'a jamais fait grand chose (au pire pour les plus malchanceux une fracture du coccyx ?).
Et certainement pas une mise dans le coma. Soyons réalistes.

Que le froid donne des malus aux talents physiques (frissons, etc), ok. Qu'il donne des blessures quand on reste trop longtemps dans la zone, OK.
Que le froid provoque de la glace, pourquoi pas ? (encore que quand la bise souffle très fort, c'est pas pour ça qu'il neige, mais bon admettons). Mais faire perdre autant de PV sur une pauvre chute, comme si c'était des jets critiques de course, moi je trouve ça un peu bill.

A la rigueur perte de 4PA pour se relever (ou 0 sur un jet d'acrobatie réussi), potentiellement... mais c'est grand maximum.
Et puis il faudrait que le froid se déplace avec le joueur comme il est spécifié dans les règles papier.

De plus (à mon avis), les effets du pouvoir devraient disparaitre à la mort du perso (c'est magique).
Reply
Il est clair que l'effet de glissade est démesuré et ne cadre pas vraiment avec le pouvoir. L'effet principal du pouvoir Froid, c'est quand même pas la plaque de verglas, mais plutôt la température qui descend à des niveaux extrêmement bas.

Donc, plutôt des effets comme a dit Vik, frissons et colonnes de malus aux actions, dégats de froid si on reste sur la case.
Reply
tout a fait d accord .
perdre 3 pv en faisant une petite glissade , et en plus avoir 3 colonnes de malus a tout ce que je fais sur la case gelée c est quand meme pas mal bourrin ... :?
je m insurge donc et je fais grève jusqu a ce que des mesures drastiques soient prise en faveur du réchauffement climatique de la ville .
Reply
Appelle Belial, je suis sur qu'il sera ravi de te réchauffer un peu :lol:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 14 Guest(s)