Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Froid et Jet de glace
Encore moi ...
J'aimerai savoir l'effet du pouvoir Froid, ainsi que ce que ça donne si on monte le niveau (parce qu'il y a pas de description du pouvoir ...).
Aussi, le pouvoir jet de glace suit la précision non ? Pas besoin de talent spécifique ?
Visiblement, les pouvoirs à distance ont pas l'air vraiment efficaces :/
C'est vraiment le cas ? On fait beaucoup plus mal au contact ?
Reply
euh, en général oui 8)
Reply
Le défaut des pouvoirs à distances, c'est que tu ne peux pas prendre de colonnes de malus, et donc tu es très souvent esquivé...
Reply
Bon je reitère ma demande ... Quels sont les effets du pouvoir Froid, et quel est l'intérêt de l'augmenter ?
Reply
Tu regardes dans la liste des pouvoirs le pouvoir Incendie, ben c'est pareil, mais avec des effets de froid...
Reply
Ok, désolé, j'en remet une couche (de glace haha) mais j'ai pas tout pigé de la description ... :?
Donc, à niveau +2 cases de distance je peux geler le sol ... Ok, mais quand je le lance, ça le lance qu'autour de moi ! Et c'est geler niveau cases ... Au niveau 0 ça gèle que dalle ? Et quels sont les effets dans cette zone ?
Merci et encore désolé de vous déranger ... Mais j'ai rien compris à ce pouvoir qui devrait pourtant être super utile en tant que pouvoir spécial ...
Reply
Ben au niveau 0 tu gèles jusqu'à 0+2 cases, donc 2 cases... Des difficultés en mathématiques ?

Les effets, ben à toi de les découvrir.
Reply
Ben ... que fait la glace en général ... ça glisse (comme l'huile petit homme :!: )
Reply
Donc niveau 0, ça gèle 2 cases autour de moi ?
Arf #-o désolé j'suis vraiment une quiche en maths ^^
Pour le ça glisse je suppose donc dérapage accru des véhicules et malus aux jets physiques des personnes dedans, sauf ceux qui ont immunité au froid .. Ai-je tort ?
En tout cas, merci !
Reply
Quote:Ben au niveau 0 tu gèles jusqu'à 0+2 cases, donc 2 cases... Des difficultés en mathématiques ?

Les effets, ben à toi de les découvrir.

faux Nergal, niveau +0 tu enflamme/géle juste la case ciblée, soit 1 case :wink:

niv +1, case ciblée +1 case autour, soit 9 cases
niv +2, case ciblée +2 cases autour, soit 25 cases
niv +3, case ciblée +3 cases autour, soit 49 cases

voila pourquoi Incendie et Froid sont des pouvoirs tout bonnement monstrueux :twisted:

(ça donne plus envie de jouer Belial ou Crocell au lieu d'un Michel ou d'un Baal, hein ^^)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)