Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[SECRET] Opération "Immac ensablée"
#11
Ah la garce, elle aurait pu au moins attendre que je réponde...

Le sergent reprit le dossier EQUINOXE (30.1-111-1083), passa à la dernière page, puis ajouta énergiquement.

Elle est autonome et n'a plus besoin de formation complémentaire. Merci de ne pas me la renvoyer à Hammac Sur Lie.

Puis il appela à vive voix à travers l'interphone de son bureau

ALLEZ ME CHERCHER LE POSTIER. J'AI UN DOSSIER A TRANSFERER. Définitivement j'espère...
Reply
#12
Suite à la fin de cette opération rondement menée, l'angèle replongea dare dare dans ses dossiers. Un soupir lui vint lorsqu'elle retomba nez à nez avec certaines affaires vieilles de plusieurs mois déja. Aucune nouvelle de l'administration à ce sujet. Et puis toute cette discrétion autour de ce converti, ce DeathsAngel, ça lui pesait un peu. Qui sait ce qu'il fait en ce moment...

L'administration avait sûrement de bonnes raisons de rester muette. Ou alors ils avaient décidé d'enterrer ces informations, faute de preuves assez solides. Elle devrait peut être faire son deuil de tout cela. Non pas que cela lui déplaise car elle n'est pas un bouledogue, mais plus parce que peut être qu'il y avait réellement quelque chose là dessous.

Elle va tenter une dernière fois, avant l'enterrement... ou le dépoussièrage. En attendant ils ne devraient se méfier de rien.
Reply
#13
C'est une véritable déroute en ce moment chez certains anges... de pire en pire. Le désespoir la gagne tandis qu'elle consulte la pile de dossiers de renégats qui s'élève telle la tour de Babel. Y a t il un moyen de maitriser cette hémorragie, ce fleuve de peines et de sang dont l'issue fatale lui parviendra aux oreilles comme ce PLOP net qui lui a dernièrement aggressé les sens ?

Et cette photo... qui ? comment ? qu'en penser ?

Sa pensée divague à nouveau entre sa croix et ses projets ...

Pendant ce temps un nouveau Daniel se pointe et la rumeur d'un ange de passage dans un bar de dépravés lui siffle aux oreilles. Les externes, toujours à ramener leur fraise, un peu comme ce Amadeus ... on entend plus parler de lui d'ailleurs, bon vent.

Elle se refait du café, embrasse longuement son pendentif, et s'adosse de manière pensive à sa chaise qui grince légèrement. Elle soupire, ressort une lettre où est indiqué son dernier relevé de récompenses administratives: elle grimace, et préfère se concentrer sur la cafetière qui a presque achevé son oeuvre noire.


Il y a des jours !
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 4 Guest(s)