Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
hrp:
hmmm m'enfin moi pour le combat, suis pas si mal, et je peux vous dire que je suis sur que si certain d'entre vous s'approchait un peu trop de moi ils y laisseraient la vie. m'enin c'est vrai quez entre foxy et moi ya pas photo...
Reply
Tu sens ton perso puissnat et t'a envie de faire des choses. Joue ton role de domeux et netoye le parvis de l'eglise. Repere les personnes qui transgressent les regles du grand jeu et juge les. Strygs s'est cree un nom de cette maniere et a fini par avoir un grade.
Reply
Le Domeux ne peut pas faire ce que tu dis, d'une part on ne se résume pas à tuer les fautifs (la philo angélique est différente des démons là dessus), et d'autre part faute de moyens (nous sommes 4 domi, et encore), et faute d'une administration ayant de réelles possibilités (mais ça pourrait changer).

IG, j'ai déja contacté 4 personnes différentes en train de tuer quasi devant moi du monde, notamment devant l'église.

aucune réponse. soit c'est un joueur qui en a rien à battre, soit il considère que ceux du camp d'en face ne valent pas la peine de jouer avec.

En fait il manque réellement d'agents de Dominique actifs, et pas des bourrins qui ont pris ce supérieur juste pour ses pouvoirs :?
Reply
hrp Big Grin viens de voir sa équinoxe, tu t'est inscritte le jour de mon anniverssaire.. marrant...

rp: il est vrai que nous manquons de serviteurs de Dominique et que beaucoup de ses serviteurs l'ont pris comme supérieur juste poue invisibilité, c'est dommage, il faudrai faire mieu s'organiser savoir ou se situe les quelques agents de dominique actif dans immac et si ils arrivent a se faire respecter!
Reply
Quote:aucune réponse. soit c'est un joueur qui en a rien à battre, soit il considère que ceux du camp d'en face ne valent pas la peine de jouer avec.

j'ai peur pour toi que ca soit des gens de ton nouveau camp.
Quand a l'organisation il y a pourtant un conciliabule du juste ou un truc du genre non ? Et pis c'ets pas pour ca que t'es allé chez Domi ?

Allez un petit effort a 4 c'est amplement suffisent. Pendant un tmeps Strygs etait le seul a le faire a temps plein et ca a quand meme came pas mal de demons.

quand a la philosophie permet moi de rire, en ce moment je vous signale que c'ets votre camp qui met la vieille ville a feu et a sang , alors ... pour la non violence etc .. tu repassera en plsu je crois pas que la non violence plaise tant que cela a domique ..
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)