Ancien forum INS/MV.net (V1)
hrp: - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: À l'Ouest (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Thread: hrp: (/showthread.php?tid=3368)

Pages: 1 2 3

hrp: - gwendal51 - 02-12-2006

vous proposer quoi a quelqu'un qui viens de tomber a -53ps? pfff sa me saoule...

j'ai envi d'areter ins moi...

hrp: - Carbonith - 02-12-2006

Organise toi mieux que ça...
Parce qu'à priori le seul moyen de passer à -53 ps c'est soit de buter des anges et des humains soit de tenter des mission assassinat ou opposition tout seul...

hrp: - DeathsAngel - 02-13-2006

Et si tu quittes INS pcq tu as -53 ps ca veut dire que c'est pas un jeu rp pour toi mais un hack & slash.

P.S. Donne des titre significatif à tes posts Tongue

hrp: - gwendal51 - 02-13-2006

je viens de foirer ue missionou la cible était entouré de 2 protecteurs mais se dirigeait vers les bas fonds; 4dlas plus tard elle est morte...
je sais vraiment pas quoi faire la...
certes j'ai gagné 70-75ps et un pvr supplémentaire mais j'en ai beaucoup perdu aussi.
suis bien armé, mais pas de protection.

il me faudrai quelqu'un pour me guider; probleme: personne ne souhaite s'encombrer d'un nouveau! je comprend cela, mais c'est quand meme egoiste!

hrp: - Srajitas - 02-13-2006

C'passque les youyous sont tous des salopards 8)

Chez nous les boulets se regroupent et partent conquérir le monde en troupeaux

hrp: - Equinoxe - 02-13-2006

les missions assassinat, opposition, protection... ne sont pas faisables seul (à moins d'être un gros boeuf et encore, certains pouvoirs peuvent encore contrer ça ^^), c'est clair et net. après en demandant explicitement sur le café (et pas "je cherche du monde pour une mission", c'est trop vague à mon avis) tu aurais peut être eu du renfort.

hrp: - Lamia - 02-13-2006

et ma poulette, si tu savais combien Lamia avais de PS au moment de son grade... Et encore maintenant. Il y a tellement de choses a faire sans gagnger de PS !

Et si tu veux etre aider. rencontre du monde envoye plein de messages pour aider, joue un bon RP et fait toi remarque. alors tu aura des copains et vous pourrez prendre des misisons dangereuses ensemble.

Maintenant -53 PS c'est vraiment pas beaucoup : deux missions de transports et tu reviens positif c'est quand meme pas terrible a faire !

Apres si tu veux vraiment faire qqch d'utile sans PS, essaye d'organiser un peu les nages et de les faire s'entraider ... mais bon comme le dit Straj les anges tous des salopards !

hrp: - Uubu - 02-13-2006

Quote:C'passque les youyous sont tous des salopards 8)

Chez nous les boulets se regroupent et partent conquérir le monde en troupeaux

Ouais !! Sus aux youyous !! Big Grin

Encore un topic de Gwendal qui restera dans les annales ... :lol:

Deja quand j'ai vu le titre...J'ai tout de suite compris ...
Ca me rappelle le post sur les boulets ... Non ?

Bon pour pas qu'on m'accuse de rien dire, cher Gwendal, les PS ne font pas tout, et si tu crois que tu es le seul dans ce cas, je te demande d'aller parler avec Maspalioo !!!!

hrp: - Rosarus - 02-13-2006

Quand j'ai repris mon perso apres un long moment de gêle, j'avai -35. Avec de la patience je remonte petit a petit.
Courage. C'est aps des petits points qui vont decouragé un joueur.

hrp: - Wishmerhill - 02-13-2006

Quote:Maintenant -53 PS c'est vraiment pas beaucoup : deux missions de transports et tu reviens positif c'est quand meme pas terrible a faire !

Confusedhock: elles vous rapportent combien de PS vos missions de transport ???